OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Question technique



Webmaster ABC Webmaster ABC
08/04/2020 09:43:50
0
C'est l'ouverture à la concurrence ;-) Les prix sont très très proches pour éviter l'arbitrage. Pour les volumes, ceux d'Euronext ne sont que ceux d'euronext, ils ne compilent rien du tout. Nous avons donc une image faussée de la situation, même si la place historique concentre la très grande partie des volumes.
  
Répondre
yok yok
29/03/2020 18:11:38
0

Bonjour a vous tous, je me permet de poser plusieurs questions a la fois, mais autour d'un thème commun : les Système multilatéral de négociation (SNM) et la fragmentation du marché boursier : 1) Comment des actions initialement cotées sur un ou plusieurs marchés, peuvent être échanger sur des SNM (Equiduct, etc...) autres que leur places de cotation « légale » ? 2) Ces SNM et autres marchés ont leur propres méthodes de détermination du cours d'équilibre de l'action, cela signifut'il que le prix sur ces marchés peuvent a un instant T être différent de celui d'Euronext ? 3) Les volumes sur Euronext représentent'il l'intégralité des volumes sur les différent marchés ou se trouvent échangé ces actions ? Je suis preneur de toutes documentation a ce sujet Prenez soin de vous en cette période, Cordialement,

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202004080943 3988

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste