OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

coeur en fibrilation

Cours temps réel: 4,115  2,11%



moicmoi moicmoi
16/03/2014 12:05:50
0
Comment savoir à l’avance ce que penseront les investisseurs ? Seule Madame Irma pourrait le dire, avec une chance de 50 % de dire vrai.
Quant à moi, pp , je ne suis peut-être pas très objectif. Peut-être que j’ai tendance à regarder CARMAT avec les yeux de Chimène ?....
Les principaux actionnaires sont :
• 1. Matra Défense 30,41%
• 2. Truffle Capital 26,00%
• 3. Monsieur Alain Carpentier 13,19%
• 4. Fondation Alain Carpentier 2,76%
• 5. Autocontrôle 0,05%
Ce qui nous donne 27 % du capital dans le public.
Seul Truffle Capital aurait avantage à se dégager. Ce dont je doute, car ce fonds me paraît « attaché » à CARMAT. En tout cas, il semble croire à l’avenir de la société.
De leur part, des rachats à bas prix ne sont pas exclus. Je pense qu’ils sont les premiers à prendre leurs bénéfices en cas de hausse importante, pour ensuite se racheter à moindre prix. Ce qui est normal car c’est leur métier, de « faire de l’argent ».
Pour en revenir à la bio-prothèse elle-même, je ne pense pas que le principe, ni le programme, soient remis en cause. Ce n’est pas un Pb d’incompatibilité (de rejet), mais un Pb électrique. Chez MATRA, ils sauront cerner le Pb , trouver la cause du Pb, et y remédier.
Maintenant, quant à dire ce qui va se passer demain……je dirai que Truffle va en profiter pour se renforcer à bon compte. Avec des petits ordre à la baisse, s’il le faut.
  
Répondre
mimi95 mimi95
16/03/2014 11:05:11
0
Avec le court circuit dans l'implantation du coeur artificiel,espérons que l'action ne soit pas,elle aussi,court circuitée lundi 17 mars.Ce que je crains fort.Pourvu que l'action soit suspendue.Quelqu'un a-t-il un avis?Merci
  
Répondre

Forum de discussion Carmat

201403161205 401016

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste