Emission de droits Memscap

5,08 € 15,59%
Tous les sujets
    25/03/2014 13:45:39
    merci pour ces explications très claires ;)
    Oui le msg auto de binck à l'air un peu vieillot ;)
    0
    Répondre
    25/03/2014 13:01:17
    Bonjour à tous,

    Je suis novice dans la bourse et j'ai reçu cela de la part de binck (Je pense qu'il y a une couille dans les dates...). Je ne comprends pas trop ce qu'il va se passer avec mes actions (Je n'en ai que 6...). Dois-je faire quelque chose sachant que je n'ai aucune liquidité.

    MErci d'avance ;)


    [[ 13-1-2012 Emission de droits Memscap SA Binck.fr acceptera les instructions transmises à l'adresse [email protected] jusqu'au 25 Janvier 2012 à 12h00.
    Votre instruction sera prise en compte sous réserve d'un e-mail de confirmation du service OST.
    La société Memscap SA a décidé d'émettre des droits, pouvant être convertis en actions nouvelles.
    Pour 4 droits vous pouvez souscrire à 1 action nouvelle au prix de 0.85€ par action nouvelle.
    Règlement / Livraison des actions nouvelles : 7 Février 2012
    Les DPS seront cotés et négociés sous le code ISIN : FR0011176569 jusqu'au 25 Janvier 2012 à 12h00 chez Binck.
    Sans instruction, nous tenterons de vendre les droits pour vous.
    Modalités pour la prise d'instruction : Il conviendra de renseigner le nombre exact de droits à exercer ainsi que le nombre d'actions à recevoir, le numéro de compte concerné par l'opération, vous devez par ailleurs vous assurez que vos liquidités sont suffisantes pour participer à l'opération sur titres, vos instructions doivent être envoyées à [email protected] (La bonne prise en compte de votre instruction sera conditionnée par les éléments précédemment cités). ]]
    0
    Répondre

      Forum de discussion Memscap

      201403251345 402853