OK
Accueil > Communauté > Forum Memscap

Emission de droits Memscap

Cours temps réel: 9,04  -1,09%



guinness08 guinness08
25/03/2014 13:45:39
0
merci pour ces explications très claires ;)
Oui le msg auto de binck à l'air un peu vieillot ;)
  
Répondre
neirdan neirdan
25/03/2014 13:22:27
0
ça veut dire que memscape procède a une augmentation d capital. donc comme tu est déjà actionnaire, tu bénéficie d'un "avantage" pour en profiter (il me semble, à confirmer).
En pratique : tu as 6 actions, ce qui signifie que tu as 6 droits de soucritpions.
l'offre de memscape est de 4 droits pour une action nouvelle, donc au mieux tu pourra acheter 1 action avec tes droits. pour les deux droits restants, tu as le choix : soit tu les vends, soit tu en achète 2 autres pour acheter une action nouvelle.
L'offre est "intéressante", car tu peux acheter une action pour 0.85 euros, alors que le cours est actuellement a 2.09 euros. après c'est a toi de voir. tu peux aussi décider de vendre tous tes droits de souscription

C'est mon avis, à confirmer par une personne plus expérimentée que moi je pense

Message complété le 25/03/2014 13:23:10 par son auteur.

Sinon, appelle directement binck, ils t'expliqueront tout ça mieux que moi :)

Message complété le 25/03/2014 13:27:35 par son auteur.

Le message que tu as communiqué semble périmé, il date de janvier 2012...

  
Répondre
guinness08 guinness08
25/03/2014 13:01:17
0
Bonjour à tous,

Je suis novice dans la bourse et j'ai reçu cela de la part de binck (Je pense qu'il y a une couille dans les dates...). Je ne comprends pas trop ce qu'il va se passer avec mes actions (Je n'en ai que 6...). Dois-je faire quelque chose sachant que je n'ai aucune liquidité.

MErci d'avance ;)


[[ 13-1-2012 Emission de droits Memscap SA Binck.fr acceptera les instructions transmises à l'adresse ost-ag@binck.fr jusqu'au 25 Janvier 2012 à 12h00.
Votre instruction sera prise en compte sous réserve d'un e-mail de confirmation du service OST.
La société Memscap SA a décidé d'émettre des droits, pouvant être convertis en actions nouvelles.
Pour 4 droits vous pouvez souscrire à 1 action nouvelle au prix de 0.85€ par action nouvelle.
Règlement / Livraison des actions nouvelles : 7 Février 2012
Les DPS seront cotés et négociés sous le code ISIN : FR0011176569 jusqu'au 25 Janvier 2012 à 12h00 chez Binck.
Sans instruction, nous tenterons de vendre les droits pour vous.
Modalités pour la prise d'instruction : Il conviendra de renseigner le nombre exact de droits à exercer ainsi que le nombre d'actions à recevoir, le numéro de compte concerné par l'opération, vous devez par ailleurs vous assurez que vos liquidités sont suffisantes pour participer à l'opération sur titres, vos instructions doivent être envoyées à ost-ag@binck.fr (La bonne prise en compte de votre instruction sera conditionnée par les éléments précédemment cités). ]]
  
Répondre

Forum de discussion Memscap

201403251345 402853

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste