OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

Joli fanion...

Cours temps réel: 0,90  2,16%



realnogains realnogains
22/05/2014 12:36:41
0
salut jeanroul.

Si cela n'est pas une analyse précise et super bien détaillé (Beau boulot)

Et en plus avant je peignai super couleur ton graff (vais le mettre en plus grand dans ma salle de

sport)

Si un jour tu pouvais nous en faire un comme ça sur NOTRE File de Let's GOWEX (ce serait vraiment
sympa )

cordialement et au passage salut Augustus

@ plus
  
Répondre
jeanroul jeanroul
22/05/2014 11:13:41
0
AT en complément avec l' Ichimoku, suis ok avec ton fanion,

Je prends l' UT hebdo comme référence, après une vague haussière de 0.11/0.12 à 0.726 le titre corrige sur un retracement de fibo de 50%. La clout hebdo n' a jamis pu s' affranchir des 0.61, grosse résistance de la Kijun de la SSB et top du chikou sur 0.592, sous ce niveau pharm se trouve en conso latérale baissière d' ou le fanion, les mêches des bougies hebdo montrent bien que ce niveau est très important pour l' avenir d' une nouvelle vague de hausse.
En support le kijun est à 0.431 depuis mai mais se trouvait à 0.4185 depuis la dernière hausse qui correspond au retracement de fibo des 50% gros support sur ce niveau en clout hebdo, on verra demain soir.
Le chikou a traversé le nuage, ainsi que le cours donc haussier, précision que le cours se trouvait coiffé par le nuage depuis 2009, bon niveau sur 0.43 pour entammer une nouvelle vague haussière et casser les 0.61, la figure du fanion et le peude volume plaident pour ce scénario car les volumes diminuent toujours en fin de figure.
ère étape valider les 0.43 puis casser la tenkan = 0.4885 pour libérer la hausse.
  
Répondre
Augustus Augustus
22/05/2014 10:51:53
0
Le fanion ou penan la formation de celui ci ne doit pas durer plus que 3semaine , mais , bon, ce ne sont que des statistique bien sur
  
Répondre
Coepto Coepto
22/05/2014 10:43:08
0
Touché par 3 fois en haut et en bas, avec de belles oscillations. ça ressemble beaucoup à la situation de bioalliance pharma avant sa sortie de fanion par le haut le 20 mai, avant hier.
D'après de ce que j'ai retenu des cours de tradosaure, 9 chance sur 10 de sortie par le haut si le fanion est bien dessiné et les oscillations sont nettes.
Pour moi c'est propre ! Il ne manque plus qu'une news et la sortie sera explosive.
On peut prendre pour objectif le mât du fanion et le positionner sur le bas du drapeau à l'endroit de sa sortie.
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201405221236 412064
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste