OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT ichimoku hebdo

Cours temps réel: 1,51  2,10%

jeanroul jeanroul
08/03/2015 18:56:58
1
Petite mise à jour....& Bienvenue à Miss Progo...
J' ai beau regarder ds ts les sens mais je ne vois rien de postif, prix sous le nuage, sous la kijun& sous la tenkan. La Chikou manifestement évite les bougies et passe en dessous, le fondamental est pourtant au mieux, mais les prix ne suivent pas, l' annonce de la FDA a été vendue, les chiffres annuels ont été vendus...alors quoi attendre ?? VALEANT peut-être des infos ??
Bref au pire un rebond peut s'initier avec un obj max sur 0.3925 = SSB au niveau de la chikou. Désolé pour ces maigres espoirs...

Répondre
Raditz Raditz
25/08/2014 15:39:54
0
Salut jeanroul
Pouvons nous parler de phase 2 alors que le cours evolue sous la MM30 depuis 4/5 semaines?? j'ai des doutes
ton avis m’intéresse

Répondre
jeanroul jeanroul
19/07/2014 23:41:49
0
Je ne ferai pas de mise à jour, voir chez Trado , il a fait une analyse sur certaines bios, dont Pharming :
http://tradosaure-trading.blogspot.fr/
qq précisions tout de même, bougie de la semaine = doji porteur d' eau = indécision du marché, pour le moment les prix n' ont pas fait leur choix...pourquoi depuis plusieurs semaines les prix travaillent les 0.54 sans les casser en clôture, ces 0.54 correspondent au plat kijun sur l' UT monthly qui en ichimoku sont des résistances ( voir graphe monthy ichimoku)....mise à jour la semaine prochaine au vu de la direction prise par Pharm.

Répondre
ge43ge ge43ge
07/07/2014 14:16:20
0
faut etre mme soleil,et encore................

Répondre
jeanroul jeanroul
23/05/2014 19:35:20
0
Suite à la cassure du support des 0.4310 survenu hier, excèes baissier ce matin sur 0.37, rebond puis test en intraday des 0.4310, impossible de clôturer au-dessus. La Kijun a joué son rôle de résistance. Je précise tout de même que la bougie de cette semaine doit être validée ( pour ex j' ai entouré le cas d' une cassure non confirmée) par les suivantes sous les 0.4310, si tel était le cas le support suivant est le niveau horizontal de la kijun suivante = 0.296, correspond également au gap weekly non comblé. Il y a un petit espoir pour les haussiers si vendredi prochain clout sur les 0.4310. Ns savons ts que pharm est une valeur très travaillée, depuis hier les grosses mains secouent le cocotier, cela c'est déja vu.
Les résistances sont celles du graphe :
kijun 0.4310
tenkan 0.46
le gros morceau zone des 0.61 en clout, tant que le cours ne franchit pas ce niveau en cloture hebdo, = conso latérale.
Je conserve mon biais haussier.....bon week et bons trades

Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201503081856 412445
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs