OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT daily ichimoku :

Cours temps réel: 1,51  2,10%

alain_spam alain_spam
03/03/2015 21:49:19
0
Bon ben j'avais dit que j'attendrais les 0.33 et ben on y est. Ça devient presque bon pour rentrer. Mais vu que je ne joue jamais les résultats on verra dans quelques jours c que ça raconte (ou avant si explosion volume / cours).

Répondre
Sero Sero
03/03/2015 15:11:01
0
Ils ne sont pas très loin là, les 0,329

Répondre
Augustus Augustus
02/03/2015 21:18:05
0
Elle nous aura usé jusqu'au bout cette action ,sacré hibernatus

Répondre
bierchef bierchef
22/02/2015 13:25:31
0
Bien analysé comme d'hab jeanroul, en effet on y arrive à la fin du canal, et comme rien n'est dû au hasard les nouvelles arrivent en même temps, concernant la Chinkou ses obstacles sont obliques et elle est déjà au dessus de la Kijun, alors oui quand ça va démarrer, ça va arracher, ça va être brutal, peut être même qu'il va y avoir du sang...

Répondre
jeanroul jeanroul
11/01/2015 20:19:31
0
Ok Bier, vais voir ton post sur ACA, ça m' interesse d' autant pluq que je suis long sur ACA...je te donnerai mon pt de vue.

Répondre
jeanroul jeanroul
11/01/2015 12:23:23
0
L'exces baissier a été corrigé rapidement avec le marubozu qui a suivi cet excès.
Sur cette UT toujours baissier mais après avoir enfoncé la tenkan et la kijun, les prix sont venus chercher le kumospan. Ils doivent enfoncer la zone grisée et sortir du kumo pour accélérer. La chinkou bute sur le plat kijun à 0.388, notons que si les prix sortent du nuage il lui sera facile de casser le nuage vu sa faiblesse à son niveau. Prix & chinkou sur le nuage ns assisterions à une accélération.

Répondre
jeanroul jeanroul
16/10/2014 07:21:58
0
Le kumo span est trrop épais, il va falloir attendre novembre pour profiter de la faiblesse de ce nuage daily ( ellipse). Les prix se trouvent toujours en conso latérale. Ns pouvons constater que la zone des 0.418/0.4335 est toujours vendu, visionnez le weekly c 'est flagrant, je le mettrai à jour ce week-end. Pour le moment vu la morosité des marchés, faire le dos rond, patienter et attendre la prochaine vague haussière pharming.

Répondre
sebadj sebadj
19/08/2014 18:10:06
0
doji en croix inversée, signal haussier les indics se reprennent,du bon pour la suite, n'hésite pas à commenter je débute en AT ;)

on a passé la tenkan et la m7 se redresse

questen pense jeanroul?

Répondre
jeanroul jeanroul
15/08/2014 08:38:21
0
Petit point sur le daily, la chinkou a testé les 38.9 & 38.8, serait-ce le bon niveau pour une relance en direction de la tenkan 41.1 puis 44.2 retracement des 23.60% de fibo.
Depuis 18 jours les prix sont coiffés par le kumo span, à noter une fragilité du kumo span au niveau de l' ellipse (20 août / 1sept). Il serait interessant que les prix en prennent la direction ds les jours à venir. Dessus plat kijun à 48.4 ( 38.20% fibo 48.2).
Le biseau serat-il validé ?
Le doji en croix du 13 août ns donne un signal haussier.
Il faudra que le RSI casse sa ROB.

Répondre
jeanroul jeanroul
01/08/2014 06:51:20
0
Echec sous le nuage, il est très difficile voire impossible d' esquisser une évolution sur le daily, hier une bougie hyper haussière montrant la force des bulls, les prix étaient ds une situation très positive pour s' attaquer au kumo span, aujourd' hui douche froide, echec des bulls ( vu l' ombre haute) et bougies baissière. Sur le week on attend la clout ce soir, mais la tendance devient négative, prix sous la kijun & la tenkan. Il faudrait une hausse daily de 20%, vu la clout sur les US hier soir, je n' y crois pas.

Répondre
Raditz Raditz
30/07/2014 07:36:02
0
mouais pas top ca encore mais bon elle peut nous surprendre dans un sens comme dans l'autre

Répondre
Raditz Raditz
29/07/2014 08:38:08
0
Merci pour ton analyse
En effet on devrait voir dans la semaine un rebond, sinon punition et notre hypothèse de phase 2 tombe a l'eau car pour le moment en hebdo on s'enfonce sous la MM30
Pour rappel la MM30 Hebdo est vers 0.475

Répondre
jeanroul jeanroul
25/07/2014 06:43:01
0
Très compliqué d'analyser Pharm en daily, triangle, fanion, wedge validés, invalidés...par conséquent on efface la copie et on affine différement, cela fait 106 jours que les prix clôturent dans le range bleu (hormis les clout du 23, 24 & 26 mai). La valeur de ce range est de 17.5 pips. En ichimoku ns constatons que ds un range, qui correspond à l' aplatissement du nuage ( sans tendance) les prix franchissent la tenkan, la kijun, le nuage aisément, ces franchissements ds ces zones donnent pas mal de faux signaux. Force est de constater que la bête se trouve en phase de repos ( malgrè la volatilité intraday), surveiller son réveil, car d' un côté ou de l' autre cela devrait être violent. On surveille la formation du nuage en cours et la sortie des prix du range.
PS: Khali qui est une référence en ichimoku, parlerait surement d' une tête de chinkou...pour les amateurs je vs mets le lien:
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/discussions-ichimoku/ichimoku-video-la-tete-de-chinkou.html
Bonne journée.

Répondre
Bouli13 Bouli13
04/07/2014 14:46:34
0
y'a 600k a bouffer et on enclenche la machine pour le tout a 0.57 fixing

Répondre
jeanroul jeanroul
16/06/2014 22:18:58
0
Belle bougie daily, quasi avalement haussier ( si l'open s' était faite un peu plus bas), notons que la correction de la dernière vague de hausse s'est stoppée sur le niveau des 38.20% de fibo ( = force au mouvement haussier).
Comme précisé sur la dernière analyse les prix n' avaient d' autres choix que de sortir du nuage, c 'est fait de belle manière, la chinkou est venue prendre appui sur la kijun (ellipse.)
Le prochain niveau sur cette UT se situe sur les 0.58.
Là il faudra regarder le graphe weekly zone rèsistance en clout 0.585 / 0.61, pour valider espèrons le une vague (III) qui ns enverrai bien plus haut que le top des 0.726.
Allez pharm confirme ns tout cela demain.

Répondre
jeanroul jeanroul
26/05/2014 07:32:54
0
Bonjour, en UT daily gros morceau pour la semaine à venir au dessus de la tête:
kijun 'trait rouge'
tenkan 'trait violet'
le reste est sur le graphe, faudra également que le chikou 'trait jaune' casse la SSB
Ces niveaux sont vitaux pour que pharm puisse reprendre une vague de hausse, à la baisse les gros supports sont sur zone 29/30.
Bonne journée, bons trades
PS : on va pouvoir juger de la force des bulls ....ou des bears

Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201503032149 412561
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs