OK
Accueil > Communauté > Forum Natixis

Natixis: cède l'intégralité de sa participation dans Lazard.

Cours temps réel: 4,001  0,02%



YoupiMatin YoupiMatin
27/06/2014 14:19:49
0
"Mon conseiller BANQUE POPULAIRE m'avait promis"

Bravo !

Message complété le 27/06/2014 14:20:48 par son auteur.

Quand un conseiller vous dis "Je vous promets", il n'y a qu'une seule chose à faire : FUIR !

  
Répondre
mecontente mecontente
27/06/2014 14:14:38
0
Bonjour,
Je possède 108 actions NATIXIS que j'ai achetées au prix fort : 19 €
Mon conseiller BANQUE POPULAIRE m'avait promis une rentabilité très intéressante et très rapide,
Or aujourd'hui les actions sont encore très basses
pOUR MOI C'EST CATASTROPHIQUE
J'ai de petits moyens et actuellement je considère que j'ai perdu ce placement, les actions sont très très basses et j'ai perdu les intérêts que j'aurai eu si j'avais fait un autre placement.
J'attends une information de votre part quant à la suite du devenir des actions NATIXIS.
Merci d'avance
  
Répondre
mecontente mecontente
27/06/2014 14:14:38
0
(CercleFinance.com) - Natixis a réalisé aujourd'hui la cession de l'intégralité de sa participation dans Lazard. Cette cession porte sur un montant total d'environ 356 M$.

' Cette cession est en ligne avec l'axe du plan stratégique 2014-2017 visant à allouer en priorité les ressources de Natixis vers ses activités stratégiques, et s`inscrit dans la continuation des actions entreprises depuis 2009 ' indique le groupe.

' Natixis et Lazard réaffirment leur souhait de poursuivre, sur le long terme, leur fructueuse collaboration dans le domaine des marchés de capitaux actions en France '.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Natixis

201406271419 417672

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste