graph at

Tous les sujets
    29/09/2014 23:28:33
    Bonsoir,

    Désolé si la réponse est tardive.

    Je connaissais déjà Graph AT en 2006 et, pour préparer mon retour sur les marchés, je l'ai racheté il y a 3 mois.
    Défauts :
    - à l'heure ou le look est primordial, interface complètement dépassée,
    - impossible d'exporter ses tests pour les faire retravailler par un gestionnaire de DBF sans passer par un copier/coller de la fenêtre "jour".
    Qualités :
    - pour programmer ses stratégies, créer ses propres indicateurs, je ne connais pas plus simple et sans limite... sauf celles de ma compétence en math,
    - essentiel : le concepteur répond aux Emails,

    Raisons de mon choix au stade préparatoire, outre ce qui précède:
    - avec PRO x je ne voulait pas que mes recherches, soient hébergées ailleurs que sur mon disque dur,
    - avec WAL x il faut appeler le Doc. Freud j'étais client au moment de ma déconfiture
    - avec AX x trop de fonctionnalités (un mois de test),
    - avec META x je n'ai pas fait affaire avec un vendeur d'occasion d'une version 2013.

    En résumé comme outil de réflexion et de travail : il répond à mes attentes.
    Pour ce qui est de la "mise en production", je choisirais mon courtier suivant un cahier des charges très précis (dommage que DUBUS soit mort).

    0
    Répondre
    16/08/2014 04:19:09
    Bonjour,quelqu'un utilise graph at ? Pour avoir quelques opinions avant d'acheter. Merci de vos réponses
    0
    Répondre

      Forum de discussion Logiciels

      201409292328 424804