OK
Accueil > Communauté > Forum Tonner Drones

Rebond proche

Cours temps réel: 0,013  8,33%



nosil35 nosil35
20/08/2014 13:25:30
0
Ce rebond n'est selon moi que la pour que l'AK n'échoue pas.
Qui irait souscrire une AK avec un cours réel inférieur ?
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
20/08/2014 10:23:02
0
Bien vu sawyer . 👍

Gaffe quand même .
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
20/08/2014 10:05:45
0
Bjr bon comme prevu le rebond est violent! Je m'etais pas tromper et hop nous voici en une heure deja au dessus des 2,70 de l'ak
  
Répondre
nosil35 nosil35
18/08/2014 15:18:40
0
Salut Sawyer,
Pourquoi la trouves tu déroutante ? Je la suis depuis plusieurs mois et à part quelques news entendues ici et la, la com de cette boite est proche du néant.
Pas de CA, pas de prévisions ... et des dépenses importantes de la direction pour subvenir à ses besoins (salaires et autres dépenses courantes).
J'y suis déjà allé. J'ai pris une tarte.
Mon avis c'est tant que des éléments tangibles ne seront pas la ca restera une valeur purement spéculative et le risque est grand d'y laisser sa chemise.
Mais je suis preneur d'infos si tu en as.
Bien entendu, ce n'est que mon avis et pas un conseil.


  
Répondre
sawyer25 sawyer25
18/08/2014 10:54:09
0
Bonjour aux actionnaires,
doucement mais surement le rebond approche. il est à remarquer que depuis le 30 juillet la baisse orchestrée s'est faites dans des volumes ridicules comparés aux 3 séances de hausse du 14,15,16 juillet.
Cette action est déroutante et depuis la hausse spectaculaire, j'ai l'impression qu'on fait tout pour nous faire vendre, cependant avec un pru confortable même si légèrement en mv, je pense qu'il y a une belle marge de progression.
Sur le plan technique, quelques signes sont encourageants pour la suite même si le rebond n'est pas pour aujourd'hui surtout que les volumes restent très faible.
la macd a refusé de croiser son signal à la baisse ( positif ), la sto est plus bas que terre , le CCI n'a pas enfoncé les -100, la pente baissière de la ma7 s'atténue et devrait s'aplatir dans les jours à venir.
rdv vs fin de semaine avec un cours au dessus de l'ak cad 2.70 je l'espère
  
Répondre

Forum de discussion Tonner Drones

201408201325 424881
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste