OK
Accueil > Communauté > Forum Tonner Drones

Souscrirez vous à l AK?

Cours temps réel: 0,013  8,33%



nosil35 nosil35
25/08/2014 15:29:39
0
Bien résumé. C'est aussi mon avis et je reste à l'écart ...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/08/2014 20:52:14
0
Une société sans C A, donc sans bénéfices, quasi sans capitaux propres…. Et qui sollicite une nouvelle fois les actionnaires…..
A moins d’être tenté par le privilège de perdre son capital, je vois mal un investisseur lui faire confiance.
Et pourtant, à mon avis, le projet a de l’avenir ; les drones sont appelés à être de plus en plus utilisés : SNCF, EDF , Archéologues (photos aériennes), géologues, géomètres, agriculteurs……Le potentiel de ce marché est énorme.
Mais, DELTA DRONE est confronté à plusieurs écueils.
Des sociétés industrielles, déjà équipées, ayant du personnel qualifié, ayant un carnet d’adresses, y compris à l’international, sont déjà positionnées sur ce marché.
La France, boulimique de normes, règlementations et contraintes de tout genre, ne manquera pas d’étouffer les fabricants.
La fiscalité et les règlementations françaises ne favorisent en aucun cas le développement des petites entreprises (j’en sais quelque chose).
Les banques : Si la société DELTA DRONE n’a pas de « biens » , elle ne risque pas d’être aidée par les banquiers .
Personnellement, aussi frileux que les banquiers, je reste à l’écart. Tout en déplorant le système bien de chez nous qui empêche toute initiative de création et/ou développement.
Je ne suis pas actionnaire.
  
Répondre
bourse031 bourse031
22/08/2014 16:37:26
0
Perso, je ne comprends pas le cours de l AK à 2€70 alors que le cours actuel est de 02€33!!!

Donc pas d AK pour moi à l immédiat.

Votre avis
  
Répondre

Forum de discussion Tonner Drones

201408251529 425293

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste