OK
Accueil > Communauté > Forum Accor Hotels

Accor: Jefferies maintient l'achat, vise 44 euros.

Cours temps réel: 39,73  1,25%



prudence prudence
07/10/2014 18:30:54
0
Regarder bien Accord sur six mois...nous sommes exactement à la fin d'un triple top...

Message complété le 07/10/2014 18:32:58 par son auteur.

Plutôt sur 9 mois pardon, il nous emmène vers 31 euros.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/10/2014 18:38:00
0
Moi je n' achète jamais un titre qui se situe sous le nuage turquoise signifiant qu' elle est baissière en version Ichimoku .
Que faites vous de la recommandation du broker ricain en présence du graphique çi dessous !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/10/2014 18:35:50
0
Moi je n' achète jamais une valeur qui se situe sous le nuage turquoise signifiant qu' elle est baissière version Ichimoku.
Que faites vous aprés la recommandation de ce broker ricain ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/10/2014 18:35:50
0
(CercleFinance.com) - Jefferies a maintenu mercredi sa recommandation d'achat sur Accor, assortie d'un objectif de cours de 44 euros, jugeant que la trajectoire de création de valeur du groupe français commençait à s'éclaircir.

Le broker américain estime que la structure d'exploitation des hôtel mis en place par le groupe sous le nom d''HotelServices' affiche des marges bénéficiaires et des perspectives de croissance dignes de ses pairs, mais qu'il juge sous-exploitées dans les conditions actuelles.

Jefferies croit savoir par ailleurs que la division 'HotelInvest' finira par être restructurée d'ici à deux ans afin de l'alléger de ses coûts immobiliers onéreux et d'en améliorer les performances.

C'est alors qu'Accor procédera à son projet de scission en deux, poursuit le courtier, qui dit envisager un cours de Bourse de 58 euros à horizon 2016 dans le meilleur des cas possible.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Accor Hotels

201410071830 431598
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste