OK
Accueil > Communauté > Forum Orange

Orange: confiant sur l'atteinte des objectifs 2014.

Cours temps réel: 10,44  -0,43%



aliqujus aliqujus
23/10/2014 09:43:17
0
Bien , ils sont contents , les "usagers" dans bien des cas le sont moins , lassés des attentes interminables dans les magasins , il y a des économies qui coûtent chères à terme.
En deux visites , dans des files d'attentes j'ai vu 5 clients quitter la file pour aller un peu plus loin rendre visite à ....leurs concurrents.
Malgré la pression j'ai toujours été ravi de l'amabilité du personnel qui "encaisse tout" et je pense qu'après une telle journée il doit falloir peu de choses pour faire sauter le couvercle de la marmite , car en dessous il y a de la pression.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
23/10/2014 09:43:17
0
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'élève à 9,805 milliards d'euros au 3ème trimestre 2014, en baisse de -2,3% à base comparable.

' L'amélioration au 3ème trimestre comme sur les neuf premiers mois de l'année concerne principalement la France, la Belgique et le secteur Entreprises, tandis que la zone Afrique Moyen-Orient poursuit sa croissance soutenue ' indique le groupe.

L'EBITDA retraité s'établit à 3,245 milliards d'euros au 3ème trimestre 2014, soit un taux de marge de 33,1%, stable par rapport au 3ème trimestre 2013, à base comparable. L'EBITDA retraité des neuf premiers mois de l'année (9,385 milliards d'euros) est en ligne avec l'objectif d'un EBITDA retraité situé entre 12,0 et 12,5 milliards d'euros pour l'exercice 2014.

Les investissements s'élèvent à 3,808 milliards d'euros au 30 septembre 2014, en hausse de +2,9% à base comparable. Ils sont en ligne avec l'objectif d'un niveau de CAPEX stable sur l'ensemble de l'année.Le taux d'investissement s'établit à 13,0% du chiffre d'affaires au 30 septembre 2014, en hausse de +0,8 point par rapport à l'année précédente.

' En France, nous enregistrons un niveau record de nouveaux clients fibre ce trimestre (+65 000) et nous dépasserons les 3 millions de clients 4G avant la fin de l'année grâce à une couverture qui atteint à fin septembre 71% de la population, consolidant ainsi notre position de leader ' a déclaré Stéphane Richard, Président-Directeur Général du Groupe Orange.

' L'amélioration de l'évolution du chiffre d'affaires, alliée à l'atteinte de notre objectif de baisse des coûts indirects avec plus de trois mois d'avance, nous permet à nouveau de stabiliser notre taux de marge, comme nous l'avons fait au premier semestre '.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Orange

201410230943 436010
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste