Sanofi: Jefferies n'est plus à 'achat'.

82,58 € -0,35%
Tous les sujets
    04/12/2014 08:58:36
    Changement de recommendation ce jour (4Dec): Jefferies revoit son cours cible à la hausse et le porte à 81 euros
    0
    Répondre
    29/10/2014 15:38:38
    (CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Sanofi de 'achat' à 'conserver' et son objectif de cours de 97 à 75 euros, soulignant les pressions sur l'antidiabétique Lantus qui l'amènent à réduire sensiblement ses estimations de revenus et de BPA.

    'Alors que le Lantus représente encore 18% environ des revenus prévus en 2015, nous craignons que la situation pourrait se détériorer avec l'entrée de produits similaires d'Eli Lilly, Merck & Co et d'autres sur les prochaines années', déclarent les analystes.

    Le bureau d'études abaisse donc de jusqu'à environ 40% ses estimations pour le Lantus sur la période 2014-2020, entrainant des réductions de ses prévisions de 1 à 7% sur les ventes nettes et de 0 à 14% sur les BPA d'activité.

    Ainsi, pour l'exercice en cours, Jefferies s'attend à ce que le groupe pharmaceutique affiche un BPA d'activité de 5,20 euros (5,23 euros en estimation précédente) pour des ventes nettes de 33,7 milliards d'euros (34 milliards en estimation précédente).

    Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
    Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
    0
    Répondre

      Forum de discussion Sanofi

      201412040858 437100