OK
Accueil > Communauté > Forum Général

quelles sont vos pourcentages de plus-values boursières en ce moment s



Augustus Augustus
18/11/2014 19:28:46
0
Ben, comme d'habitude moicmoi tu as répondu a la perfection , rien a ajouter
  
Répondre
cécé69 cécé69
18/11/2014 18:48:40
0
bonsoir , et merci pour ta réponse .
en fait j'ai déja un peu appris la bourse il y a qq années sur le site abc . j'ai déja boursicoté avec le logiciel proréaltime . aujourd'hui je ne veux plus m'embêter à ça et je ne veux pas prendre des gros risques . le truc , c'est qu'en boursicotant tout seul comme ça je me ferai vite piégé par les supports de levier dans la VAD par exemple ou les warrants ( un peu comme au poker ou sur des jeux en ligne , par l'appat du gain tu veux aller plus loin et multiplier tes gains par des supports leviers ... et finalement tu perds tout ! ) . et puis je n'y connais pas assez donc si j'interprête mal une analyse technnique , tout fou le camp ! je n'y connais pas assez et pas le temps de m'amuser à ça , pas la patience non plus ! donc je préfère suivre les conseils de la lettre d'info d'abc ou d'autres lettres d'infos et y mettre des stops de protection quand on me le conseille .... voilà ! seulement j'aimerai avoir une petite estimation de vos gains sur la période 2014 par exemple ( une estimation n'est pas exacte je le conçois ! ) , et comparer cette estimation avec une personne qui boursicote en suivant scrupuleusement les lettres d'infos abc et les conseils boursiers . et j'aimerai savoir si il est plus judicieux aujourd'hui d'ouvrir un PEA , ou un compte titre ? si je me remets à boursicoter ce sera avec 1000€ de départ et je ne remets rien ensuite .
  
Répondre
momo.58 momo.58
17/11/2014 23:41:49
0
Très bon résumé !
On peut apprécier la sagesse du commentaire .
Salut à vous !!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/11/2014 23:24:00
0
Impossible de répondre précisément à ces questions.