OK
Accueil > Communauté > Forum Bureau Veritas

Bureau Veritas: Bryan Garnier reste à 'achat'.

Cours temps réel: 27,20  1,87%



tirelire19 tirelire19
28/11/2014 10:28:29
0
Je vous le rappelle , je lui fais de la pub , je le suis à la trace ce coco là
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/11/2014 09:50:42
0
B G est à l' achat
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/11/2014 09:50:42
0
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 24 euros sur Bureau Veritas, faisant en outre des ajustements de prévisions pour le groupe de services d'inspection et de certification.

'L'activité en cours, la stratégie du groupe et les mesures déjà mises en oeuvre pour optimiser la structure de coûts nous rendent confiants dans l'amélioration des marges et de la croissance des ventes', indique le broker.

Il estime que l'objectif de la direction, à savoir une croissance organique des ventes au quatrième trimestre en ligne avec celles des neuf premiers mois, lui semble 'conservateur', compte tenu d'une base de comparaison particulièrement favorable.

Aussi, Bryan Garnier prévoit une croissance des ventes à données comparables de 2,4% sur l'ensemble de l'année et de 2,8% sur le dernier trimestre (contre 2,2% selon le groupe). En données publiées, la prévision de croissance du courtier atteint 9,1%.

En termes de rentabilité, l'intermédiaire table désormais sur un résultat opérationnel (EBIT) de 698 millions d'euros en 2014, soit une marge de 16,8%, et un BPA de 92 centimes d'euro (contre 680 millions, 16,5% et 89 centimes attendus auparavant).

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Bureau Veritas

201411281028 441050
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste