OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

TOTAL mensuel

Cours temps réel: 54,24  -0,71%

JCROIPLU JCROIPLU
01/10/2016 19:29:29
1
Patience, patience attention un moteur qui pèse comme Sanofi sur CAC.

Répondre
fipuaa fipuaa
01/10/2016 14:56:11
0
100% de hausse en 3 ans et là on digère depuis deux ans

Répondre
boursicoton boursicoton
12/01/2015 14:21:02
0
bonjour,
je ne vais pas polemiquer mais "Dire qu'ichimoku ne donne pas de signal..." je ne l'ai jamais écrit ....
j'ai dit que le voir comme donneur de signal est une vue bien étriquée ...

il faut que vous compreniez ce qu'est le trading directionnel, bref il faut lire les anciens ecrits, tout ce qui est important a déja été écrit, tres peu de choses sont récentes, les bouquins 1910-1930 le montrent bien
savoir pourquoi un outil a été crée, les conditions qui le rendent valide et INVALIDE, ce qui est oublié dans beaucoup de livres

comprendre la construction et ce que cela comporte comme conclusion et condition posée

lire le livre de pierre orphelin pour mettre en cause ce qui a été gobé comme vérité

si vous utilisez méthodiquement ichimoku avec les signaux, les études ne sont pas en votre faveur, voir les travaux statistiques sur feu pro-at.com
comprendre ce qu'est une unité de temps, à quoi correspond ce temps, comment vit un marché, qui l'anime et à quoi sert-il
le trading ne se résume pas à l'at, je ne veux pas ressembler aux vieux des muppets show, mais élargir vos connaissances pour chercher qui va vous couper la tête sur un niveau supérieur n'est pas une perte de temps.

bonne journée les amis du trading !

Répondre
boursicoton boursicoton
12/01/2015 13:42:37
1
bonjour à toutes et tous,
en 2 mots, je suis le webmaster d'ichimoku.fr, le site est en cours de remaniement profond !
là n'est pas le sujet, vous devez voir le systeme comme une aide pour évaluer l'environnement de votre trading, le voir sous le jour de donneur de signaux est une erreur.
Je m'en sers principalement pour dépolluer les traders des indicateurs de toutes sortes afin de les ramener à l'essentiel, le prix !
ichimoku vous permettra d'acquerir cette gymnastique d'esprit necessaire, il offre aussi la maitrise du temps, donc du gain de temps pour lire un graphe !
bonne quete de ce systeme, j'ai eu quelques problèmes de dialogue avec l'auteur française du bouquin cité, en toute chose il faut rester précis, faire du rallye ou de la formule 1 n'est pas la meme chose meme si le mot automobile est le même !
en souhaitant ne pas avoir laissé un post qui ressemble à de la pub, car ce n'est pas le cas, je suis venu vers vous en étudiant mon google analytics, tiens donc on parle de moi ... et bien ici !
cordialement
christophe

Répondre
fipuaa fipuaa
03/01/2015 10:29:03
0
(multi mensuel!!)

vous ne viendrez plus chez nous par hasard avec ce graphe!

simple avis et non....

Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

201610011929 449535

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs