OK
Accueil > Communauté > Forum Solocal Group

SOLOCAL ichimoku daily

Cours temps réel: 0,048  6,44%



jeanroul jeanroul
24/01/2015 16:12:13
0
L' UT monthly, ns indique que la chinkou se trouve confrontée aux bougiex = ralentissement & que les prix eux sont confrontés à la tenkan 0.705, sur cette UT un franchissement de la tenkan libérerait les prix sur l' objectif suivant à savoir la kijun à 0.945. L' objectif ETEI daily lui étant à 0.825.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
24/01/2015 16:00:34
0
Petit ralentissement sur la trendline MT en zoom daily, tout cela parait normal, vue dessus sur l' UT week...
Toujours haussier daily on accompagne la position...
  
Répondre
jeanroul jeanroul
18/01/2015 08:08:55
0
Ok Bier, on ne change rien...
  
Répondre
bierchef bierchef
17/01/2015 15:59:25
0
Je ne sais pas si une file dédiée à Ichimoku seul serait bien, déjà on est pas nombreux à l'utiliser
de plus je poste des graphes et des analyses aussi pour les autres, ils peuvent comme ça avoir la vision Ichi en plus de la leur et de toutes les sortes d'analyses qu'on peut trouver sur le site, je trouve que poster des vues différentes sur les files dédiées aux actions et le plus riche, chacun peut ainsi se faire une idée globale.
Je ne pense donc pas que nous devrions nous restreindre à une seule file, et puis personne ne se plaint de nous.
Pour ma part je viens de clôturer JC Decaux et MAUREL & PROM, il me reste PEUGEOT qui arrive sur mon objectif bientôt à 11,50€ et pharming group qui se repose.
Je ne touche pas aux bancaires car il va y avoir du mouvement bientôt, je surveille Accord car je voudrai bien entrer sur le rebond, même chose pour Carrefour voilà
Solocal est aussi très bien mais je ne l'ai pas prise en route, je n'avais pas les fonds à ce moment là, et comme elle arrive vers la Tenkan mensuelle j'attends de voir à ce niveau.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
17/01/2015 15:34:42
0
Agustus ouvert qu' une position sur cassure LC, pas pu renforcer vendredi pas là, mais vais ouvrir la 2éme ds la semaine pour jouer l'objectif.
Bier je pense que pour faire plus simple, comme tu l' avais souligné & vu que nos analyses repose essentiellement sur Ichim + figures, ns dervrions ouvrir une seule file ichimoku, sur les valeurs ou ns sommes positionnés, plus lisible peu importe les UT..@ ce jour positionné sur ACA, Tigenix, Pharm, visiomed, quantel (je vais charger lundi), & solocal.
  
Répondre
bierchef bierchef
17/01/2015 15:03:52
0
Oui en effet l'objectif de l'ETEI arrive à peu de chose près au niveau SSB le plus important pour la suite, la mager de progression est encore grande
  
Répondre
Augustus Augustus
17/01/2015 11:05:21
0
Oui le pullback sur la ligne du coût cela reste dans les norme rien de plus normal , je dirais même une belle opportunité pour ce placer, je verais la semaine prochaine le comportement du cours à ce niveau là pour en or en de e une ligne pourquoi pas le ETE étant toujours valide avevo un objectif B/R très intéressant

Message complété le 17/01/2015 11:05:55 par son auteur.

Lire pour en reprendre

  
Répondre
jeanroul jeanroul
17/01/2015 10:07:28
0
Pull back sur la LC 0.63( à QQ ticks 0.637), belle bougie bull, direction l' obj des 0.825, j' ai indiqué la SSB week qui devrait ralentir les prix qd ils seront sur ces niveaux.
Haussier sur l' ichimoku daily : prix sur la tenkan, sur la kijun, sur le kumospan; chinkou sur le kumospan & sur les prix.
On accompagne le trend.
Je mettrai une vue week ou sur cette UT il faudra casser le kumospan pour passer haussier, mais ns n' en sommes pas encore là.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
08/01/2015 18:05:19
0
LC cassée avec superbe "limousine" + volumes...plus qu' à suivre...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
08/01/2015 16:37:22
0
Salut Augustus,
Tu en as pris un peu de solocal ?
  
Répondre
jeanroul jeanroul
08/01/2015 13:44:43
0
Bier , rentré ?
  
Répondre
bierchef bierchef
04/01/2015 13:17:13
0
Comme je te le disais jeanroul, nickel ton analyse, mais pour entrer en position j'attendrai que le SSB du nuage futur prenne le nord, la Tenkan a croisé la Kijun au dessus du nuage, parfait, j'estime le premier objectif à 0,705 au Tenkan mensuel, mais attention aux mêches hautes comme le 01/12 il faudrait casser cette ligne de cou avec un beau marubozu sans mêche et là c'est le grand nord
  
Répondre
jeanroul jeanroul
04/01/2015 12:00:46
0
Haussier selon l' indicateur ichimoku, les prix sont sur le kumospan, sur la tenkan & la kijun. la chinkou elle se trouve sur les prix. La tendance est en train de changer de polarité. Le kumospan futur est passé haussier.
Concernant l' ETEI construite sur les bas, sa validation donnerait un objectif de 0.825, cela correspond également au plat Kijun et SSB qui sont de grosses rèsistances en ichimoku. Notons que la SSB du kumospan sur l' UT week se trouve à 0.795.
En conclusion si la LC des 0.63 est enfoncèe j' envisage une hausse sur zone 0.80 en CT.
Pas de postion ouverte à la cloute de vendredi...mais cela ne suarait tarder.
  
Répondre

Forum de discussion Solocal Group

201501241612 449624
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste