OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT en hebdo - Page 4

Cours temps réel: 0,90  2,16%



Progo Progo
25/05/2015 09:40:26
1
la machine est en route, on va finir le W cette semaine
  
Répondre
mahe6512 mahe6512
23/05/2015 18:23:56
0
merci a vous 2
  
Répondre
Progo Progo
23/05/2015 09:33:59
0



Salut Jeanroul merci de ton intervention entièrement ok avec ton poste

<p>Les contacts qu’il y a eu en Hebdo, sur le bas du biseau
La semaine du 19 mai 2014 cours plus bas 0.370
La semaine du 14 juillet 2014, semaine de l’extrême dans les hauts et bas, cours plus bas 0.318
La semaine du 15 septembre 2014, cours plus bas 0.347.
La semaine du 15 décembre 2014, cours plus bas 0.316.
La semaine du 02 mars 2015, cours plus bas 0.304.
.
Bon là i n’y a pas photo on voit bien que si on refait un contact sur cette oblique on touchera les 0.278 au tour de la semaine du 15 juin 2015, et le GAP sera fermé, on s'en approche en douceur.</p>
.
mais la semaine à venir un petit rebond devrait avoir lieu, pour vraiment être dans une configuration bull, il faudrait déjà que la boite nous donne de quoi manger lol
.
Merci encore Jeanroul et pour ton dessin, toujours un plaisir à te lire, passes un agréable WK
  
Répondre
jeanroul jeanroul
23/05/2015 07:42:04
4

Salut Miss, ben plus grand monde sur Pharming, le titre pour le moment végète en pente douce...
UT week baissier, prix sous le kumo sous la kijun, chikou idem.
Ce que ns constatons :
le gap est toujours non testé et valide 0.293 / 0.278, ça c 'est positif.
La zone 0.304 / 0.31 est achetée, pour le moment elle fait office de support, positif.
le little kumo 'tenkan / kijun) lui est vendu, négatif.
En conclusion, pour le moment sur Pharm, tu achétes le support et tu revends sur la kijun 0.305 / 0.356, maigres trades.
Seule petite lueur d 'espoir pour les bulls le twist sur le kumo 1ère quinzaine de juin...après cela sera très compliqué de repasser haussier à la vue d' ichimoku sur cette UT...
Bon week.
  
Répondre
Progo Progo
22/05/2015 23:06:08
3
Bonsoir quelle prise de tête avec ce titre, quand on voit une figure, elle est annulée suite à mon ancien poste de ETEI.
.
Là on dirait que l’on travaille un W
Après une semaine de baisse, un rebond s’impose, d’autant plus que j’ai plusieurs points positifs.
Sur le dessin j’ai la fourchette d’Adrews qui vient d’être touché sur le bas, on devrait rebondir dessus.
On est sous toutes les MM qui sont bear.
.
Points positif, le SAR est sous les cours. Et on a la boll inférieure qui remonte
Coté indicateurs ;
>Stochastique court c’est croisé à la hausse.
>Momentum entre dans la zone achat. On remarquera sur cet indicateur, que toute la baisse à partir du 18 mai, cette indicateur remontait (divergence haussière)
>OBV on a les creux ascendants.
>Sur les volumes on distingue les grandes barres vertes ascendantes du 13, 18, 22 mai.
> CMF décroche enfin à la hausse.
>MACD au-dessus de son signal, sous 0, mais c’est mou.
.
A mon avis on devrait remonter à partir de lundi et finir ce W, on a pas mal d’obstacles sur notre chemin, mais ça devrait le faire.
Si dans la lancée on pourrait passer la ROB du biseau descendant, et ce nuage, ce serait le top.
Mais sans nouvelle à nous mettre sur la table, ça risque de n’être qu’un rêve.
.
S’il y en a qui pense autre chose, merci de le poster, je commence à penser que je suis la seule qui reste sur ce titre
Agréable WK à lundi en pleine forme

  
Répondre
Progo Progo
12/05/2015 19:38:39
0
Bonsoir juste une petite mise à jour.
On fait encore des plus bas ascendants, mais on voit bien le boulot à passer cette MM7, hier contact, ajd elle est dans la bougie (même rouge) donc encore en-dessous.
Coté indicateurs ça titille à confirmer.
Stoc positif, MACD et DMI régressent, le Mom sort la tête dans la zone achat.
Mais de petits volumes ajd
Je pense que demain on passe au-dessus la MM7, j’espère avec un peu plus de pulsion.
On sait que le titre est baissier sur toutes les UT.
Mais si on considère que le plus bas était le 4 mars (car on n’est pas allé plus bas) Il faudrait faire un plus haut que le dernier plus haut (le 19 mars) donc passer les 0.394.
Un peu optimiste hein !
Surtout qu’il y a pas mal d’embuche à passer, Tenkan, Kijun, puis la boll médiane, et tout ça sans news, dur dur !
Et si on optimise encore plus on a une ETEi qui peut travailler sa dernière épaule. Si ça se confirme on est bon pour le plus haut avec l’objectif reporté.
Mais c’est loin encore, et ça frise la fiction
Bonne soirée à tous, et merci encore pour vos dessins et commentaires sur d’autres files, toujours un plaisir à vous lire et déchiffrer vos dessins, il faut le dire aussi Na !!!

  
Répondre
Progo Progo
10/05/2015 09:16:18
4
Bonjour sur Parming.
Je pense que le plus gros est fait, le 6 mai on avait une bougie qui signalait un retournement possible.
Cette bougie un quasi Doji dragon, ou un marteau, elle était en apesanteur, avec une longue mèche basse.
Le 7 mai on a refait contact avec la boll inférieure, et le 8 mai on a clairement ouvert et clôturé au-dessus de cette boll.
A noté que les plus bas des trois dernières bougies sont ascendants.
Pour lundi on devrait chercher la MM7 à 0.328 qui est une résistance.
Après nous avons la Tenkan et la Kijun à passer à 0.332 (aussi une forte résistance)
Puis au tour de la MM20 qui est aussi la boll médiane 0.341, une fois passé ce stade et clôture au-dessus, on est bon.
Puis direction boll supérieure qui aura baissée d’ici là.
Si on se Project plus loin, on peut distinguer une ETE inversée, l’épaule est faite, la tête aussi, reste à voir si la dernière épaule se travaille, de là on pourra tracer un objectif à la hausse. (à suivre)
Coté indicateur.
Le Stochastique vient de se croiser à la hausse
Le CMF en hausse et au-dessus de 0.
Le Momentum en hausse sous 0 devrait passer positif
Le RSI se retourne enfin à la hausse à 38.4 (à partir de +50 c’est bon)
Le MACD sous son signal mais s’épuise à la baisse (à suivre)
Ça se présente plutôt bien pour la suite. Même si le titre pour le moment est baissier à CT, MT, LT.
Pour être haussier il faudra faire des creux et des pics ascendants.
Agréable dimanche à demain en pleine forme
  
Répondre
Progo Progo
06/05/2015 20:35:12
0
Bonsoir sur Pharming, quel titre que de sueurs ces derniers jours !
Que nous raconte cette séance, on finit sur un quasi doji dragon, avec une longue mèche basse.
Les vendeurs de la journée se font racheter en fin de séance.
Quatrième journée de baisse, et elle prend un coup de fatigue !
.
Déjà la journée je la suivais sur plusieurs UT, alors qu’elle était au plus bas, le Chaikin Money Flow était en hausse, je ne pensais pas avoir un résultat sur les cours encore dans la journée.
J’ai un SOB avec trois touches, 18 septembre, 18 décembre, et 4 mars, quand les cours repassaient au-dessus, je s’entais que c’était bon.
.
Coté indicateurs ;
On est sur une fatigue générale sur les indicateurs à la baisse, mais rien n’est fait encore.
Malgré que les cours baissent, des indicateurs sont en hausses. Le CCI, CMF, et le Momentum,
Les autres indicateurs se fatiguent, mais pas encore retournés.
.
Dans le dessin ;
La hausse de demain est quasi sure, pour deux raisons.
1)La bougie de la journée était cherchée les plus bas, puis a été racheté (longue mèche basse)
2)La bougie de cette séance en en apesanteur, c'est-à-dire comme je notais déjà hier on a fait un T3 ajd, mais cette bougie est en apesanteur, elle ne touche pas la boll inférieure.
Dans la logique on devrait réintégrer les bolls demain, puis aller chercher la MM7 à 0.337.
.
Pour info ce que c’est une bougie en apesanteur, il suffit de regarder le graphe, le 17 septembre 2014, on avait une telle bougie qui ne faisais pas contact avec la boll.
Regardez ce que ça a donné dernière. )
.
Attention pour moi = hausse pour demain cela ne veut pas dire que par la suite on ne refait pas des plus bas.
Il faudra suivre le dessin de près les prochains jours
.
On a toujours cet aimant de GAP qui est là à 0.278, à chaque baisse on pense qu’on est parti pour le combler, et à chaque fois, ben non !
.
J’insiste pour redire que le titre est encore baissier à CT, MT et LT.
.
Voilà tout est dit, c’est mon humble participation. Merci de débattre.
.
.
Agréable soirée à demain en pleine forme )

Message complété le 08/05/2015 08:36:40 par son auteur.

je me rends compte que c'est pas gagné, hier on a pas passé la boll.
juste un contact pour rebaisser, T4 et tout est ouvert encore.
.
soit on a fait le contact pour mieux repartir à la baisse.
soit on remonte réintégrer les bolls et chercher la MM7
.
la réponse ajd en clôture
bonne journée à tous
.
plus personne sur le forum, j'ai l'impression d'être la seule a avoir gardée ses titres
au pire je renforce, mais que dans la zone du GAP, pas avant

  
Répondre
Progo Progo
04/05/2015 23:15:35
0
Bonsoir, avec regret le turtle soup a foiré, on a clôturé sous la dernière bougie.
L’avalement baissier a pris le dessus.
On clôture en T1 et les bolls divergent, dans la théorie on devrait faire un T2 demain.
La mèche de la bougie a stoppé au super trend qui est toujours vert sous les cours.
Coté indicateurs ;
Le stochastique a chuté et invalide la divergence haussière
J’ai cependant le chaikin money flow qui reste et confirme la divergence haussière.
Le momentum en hausse alors que les cours baissent de 2.8 % = divergence haussière.
Personnellement je pense que l’on n’ira pas bien plus bas, on clôture au-dessus du double creux du 10 et 11 mars.
Le super trend a fait support, puis avec les divergences haussière sur le momentum et CMF ça devrait le faire.
Le CCI qui est entré en zone survente, à surveiller son retournement.
Un peu tôt pour penser à un rebond, mais possible qu’elle nous fasse le même coup du 4 mars (aller chercher la MM7) à 0.345 là aussi en T1 et les bolls divergeaient.
On y est, on reste, et on verra
Bonne fin de soirée à demain en pleine forme

  
Répondre
Augustus Augustus
03/05/2015 16:41:44
2
Salut progo et merci pour ce rappel du turtle soup voici ma petite pierre a l'édifice pour un turtle soup qui a déjà eu lieu
  
Répondre
Progo Progo
03/05/2015 15:03:59
0
Bonjour sergiobress merci mais à la base j'avais pas vu cette formation.
je viens de voir j'ai encore une faute, c'est pas un double top mais un double creux
on va bien voir demain ce que ça donne en réel, on ne devrait normalement pas aller plus bas que le turtle soup.
j'ai hâte de voir A demain en pleine forme
  
Répondre
sergiobress sergiobress
03/05/2015 11:40:58
1
Superbe analyse, 😉
Bon dimanche


Actionnaire
  
Répondre
Progo Progo
03/05/2015 09:29:11
1
Bonjour voila le dessin sur le poste en-dessous
merci de débattre

Message complété le 03/05/2015 09:33:44 par son auteur.

Juste une petite correction, le trait rouge clôture au-dessus du précédent plus bas devrait être sur la clôture et non sur la mèche.
Mais on est bien au-dessus du précédent plus bas

  
Répondre
Progo Progo
02/05/2015 23:28:01
2
Bonsoir la file, je suis aussi sur bourso, un peudo (alatrene) a posté un graphe avec un turtle soup, après vérification s’avère juste.

<p>(La soupe de tortue se trade à la hausse ou à la baisse sur les points de retournements relatifs aux fausses cassures.
Personnellement je partais sur un avalement baissier, mais cette figure (Turtle soup) est une figure haussière.
En gros ça donne ça ;
La bougie du 30 avril clôture plus bas que le précédent plus bas du 27 avril (la troisième bougie)
De cette bougie on compte 20 séances, qui nous amènent au creux du 27 mars qui n’est pas plus bas que les deux plus bas qui suivent.
Dans la théorie on devrait avoir plusieurs séances de hausses à partir de lundi.
Bon là aussi faut pas espérer le gros booste, il faudra suivre au jour le jour.
Ce qui confirme ce retournement probable sont les indicateurs en divergences haussières
Stochastique, Chaikin Money Flow.
On va bien voir ce que ça donne, passez un bon dimanche

</p>
  
Répondre
jeanroul jeanroul
02/05/2015 18:23:13
1
Salut Bier, je pense qu' il faut clouter sur le wwekly sur 36 pour redonner de l 'espoir aux "bulls", en CT la clé se situe sur ce niveau.
  
Répondre
bierchef bierchef
02/05/2015 16:52:28
2
La précision des bandes de bollinger est impressionnante, la dernière bougie est une englobante baissière qui englobe, allez les 20 dernières bougies (normal en cas de range), cependant notre support des 0,336 a encore stoppé la chute.
Cette baisse n'a pas été accompagnée de très gros volume, on peut donc espérer qu'elle ne se poursuive pas plus bas, bien sur les indicateurs se sont légèrement retournés vers la baisse tout en restant dans les zones neutres.
Allez restons positif, le cours reste dans la fourchette au dessus du support 0,336 j'ai marqué sur le graphe un restangle blanc qui montre que le cours va arriver vers une zone faible du nuage constitué de deux twists, le peuple va donc bien finir par s'apercevoir que la société va quand même dans le bon sens et l'action va remonter doucement vers cette zone "faible"
  
Répondre
jeanroul jeanroul
01/05/2015 11:24:05
3

hi les Pharmiens, pour faire simple UT weekly :
Le little kumo est vendu (voir le non franchissement de la kijun depuis juillet 2014), il est impératif que les prix franchissent le kumo avant juillet, car le ciel se noircit sur le futur, zone de faiblesse ellipse verte... toujours le gap en aimant.
  
Répondre
Augustus Augustus
01/05/2015 10:58:19
2
Bonjour voici les support et résistance de fibo ,a suivre de très près
  
Répondre
Progo Progo
01/05/2015 10:49:14
1
Bonjour que nous apprend cette journée d’hier ?
Le 29 avril on clôture au-dessus de la ROB, le 30 avril on la réintègre, tout comme le 18 et 19 mars.
La bougie d’hier ouvre à la boll supérieure, et clôture à la boll inférieure, sur un avalement baissier.
A nouveau va falloir se concentrer sur les supports.
On a touché les 0.328 le support du double creux du 10 et 11 mars. (À ne pas passer en-dessous)
Les cours clôturent au-dessus du support 0.336.
Inutile de dire que l’on est sous les MM 7, 20, 50, sous la Tenkan, Kijun, la misère quoi !
Les indicateurs se sont tous retournés à la baisse, on a toutefois le Stochastique qui est en divergence haussière. (Creux ascendant alors que les cours fait des creux descendant)
On va voir ce que l’on va faire lundi, si on arrive a rester au-dessus des 0.328, on a un twist qui nous attend à nouveau, d’ici là les indicateurs nous en diront un peu plus.
Agréable WK à tous, chez nous sous la pluie
A lundi en pleine forme.

  
Répondre
bierchef bierchef
25/04/2015 20:28:44
1
C'est un range quoi, on voit qu'on attend, qu'on fait du sur place...
Alors vivement la verticale verte, c'est la ligne d'arrivée.
Tous les indicateurs Ichi et hors Ichi sont au neutre en gros.
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201505250940 460678

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste