OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT en hebdo - Page 3

Cours temps réel: 0,897  -0,83%



bierchef bierchef
14/06/2015 17:01:06
1
En hebdo on clôture déjà en dessous de toutes les sécurités, l'objectif sur le graphe est clair, 0,25€
  
Répondre
bierchef bierchef
14/06/2015 16:59:00
1
Attention PROGO, on est sur le dernier support Chinkou inutile de te dire que c'est dangereux...
  
Répondre
Progo Progo
14/06/2015 09:17:43
0
On a enfoncé le support horizontal 0.316, et on clôture pile poil sur la boll inférieure.
La baisse n’est pas finie, coté indicateur aucun signe de retournement encore.
On des supports obliques qui ont fait rebondir les cours par le passer, pour lundi ils sont à.
1)SOB 0.311
2)SOB 0.304
3)SOB 0.298
Il faudrait qu’il y en ait qui fasse rebondir les cours.
Le GAP est toujours actuel à 0.278, on s’en rapproche, mais je ne suis pas sure qu’il soit comblé.
On va attendre lundi, comment le marché réagit
Agréable Dimanche
  
Répondre
Progo Progo
09/06/2015 19:45:25
1
Bonsoir Bierchef, merci pour tes dessins, toujours un plaisir à voir les différentes approches.
La Pharming un casse-tête, je suis sur le graphe depuis une heure sur différentes UT, et j’arrive à la même conclusion, on devrait remonter.
Surement un peu tôt d’anticiper un changement de polarité, alors que les indicateurs sont encore mal orientés dans l’ensemble.
Mais si je les passe en court, on a les premières réactions, comme le stochastique qui semble vouloir se croiser à la hausse, mais c’est un peu dangereux, car s’il repart sur un non croisement à la baisse ça va faire des dégâts.
.
Bon si je reste sur ma lancée pour moi c’est faisable sur les deux UT, Jour et Hebdo.
En journalier on a enfoncé le bas de la fourchette d’Andrews hier, et ajd on est repassé au-dessus.
A partir de demain il est fort possible de refaire une rotation progressive vers la médiane de la fourchette à (0.35) vu que la sortie a été invalidée.
Si tel est le cas on devrait alors enfin passer cette ROB avec laquelle on se bat depuis le 2 octobre 2014, chaque sortie a été invalidée le jour d’après.
Ça sera le premier objectif à passer (ROB 0.31)
.
Côté négatif on a la MM7 qui vient de passer sous la MM20.
Maintenant il faudra surveiller la Tenkan, si elle pique du nez et passe sous la Kijun c’est foutu pour ma vision
Les volumes sont faibles et décroissants, faudrait retoucher l’oblique, 3.5 M d’échanges, si possible vert.
Il faudra attendre la clôture de demain pour voir la direction que l’on va prendre.
Agréable soirée à demain en pleine forme

  
Répondre
Progo Progo
06/06/2015 09:34:58
3
Bonjour petite mise jour sur la semaine.
.
<p>Si on se base sur l’hebdo, on remarquera qu’il y a plusieurs indicateurs qui semblent vouloir passer positifs, Stochastique, Momentum, MACD, en espérant toute fois qu’ils ne repartent pas sur un non croisement.
Petit côté positif est sur le CCI, on a passé une ROB courte (base du 29 décembre)
Sur l’OBV on fait toujours encore des pics descendants, comme sur le RSI.
Depuis 5 semaines on fait des plus bas ascendants sur les prix, sur des bougies rouges.
.
Si on passe en journalier, c’est pas la joie. Echec sur échec à passer cette ROB.
Le SAR vient de passer négatif, et on clôture sous toutes les MM.
Les indicateurs c’est pas mieux, se croise à la baisse sur la dernière séance, le Stochastique, le Trix.
Il faut dire que la crise Grecque y est pour quelque chose, car tout le marché prend un coup de blues.
.
Pour la semaine à venir si on se base sur le dessin journalier, on aura droit à une baisse.
Possible de rebondir sur le bas de la fourchette d’Andrews (0.322) sinon ROH à (0.316)
.
Bien que le GAP (0.278) reste actuel, et que l’on s’y dirige progressivement, ce n’est pas sûr qu’il soit comblé.
.
Je pense qu’il est impératif le dénouement de la crise Grecque, pour espérer un retournement, surtout que les chiffres sont encore loin, à moins qu’une bonne nouvelle nous tombe dessus.
.
Agréable WK profitez du soleil, à lundi en pleine forme

</p>
  
Répondre
mahe6512 mahe6512
03/06/2015 21:20:42
0
merci pour les analyses progo
  
Répondre
Progo Progo
03/06/2015 20:14:48
1
Bonsoir sur pharming
On a une ROB à passer qui nous fait galérer, 5em échec.
.
Les indicateurs sont en place.
RSI passe la barre des 50
CMF en hausse sous 0
CCI en hausse
Stochastique vient de passer au-dessus de son signal
TRIX au-dessus de son signal depuis le 25 mai
DMI, les DI plus et moins bien orientées l’ADX en hausse 19.73 encore faible
MACD au-dessus de son signal mais encore sous 0
Momentum dans la zone achat, mais affiche une divergence baissière, qui n’est pas confirmée par la MACD.
OBV, contrairement à l’accumulation Distribution on fait des creux ascendants
Volumes, on distingue bien les barres vertes, des petites rouges
.
Dans le dessin.
Les cours ont rebondi sur le SAR, et clôture au-dessus de la MM7, MM50, et la boll médiane.
On a un sérieux problème à passer cette ROB, mais on la réattaque de plus en plus souvent.
La mèche de la bougie sort de la boll supérieure.
Depuis le 6 mai on fait des creux et des pics ascendants, si on reste dans ce trend il faudrait faire un pic au-dessus des 0.358
.
En Ichimoku.
On clôture au-dessus de la Tenkan et la Kijun, la Chikou réattaque les prix.
On a un Twist dans le Kumo, je verrai bien Rock and Roll demain, je m’explique !
Quelque chose se passe sur le titre, on cherche à monter, et chaque tentative est bloquée.
On le voit bien en Hebdo, on arrive à faire des plus bas ascendants sur des bougies rouges depuis la semaine du 4 mai (faut le faire)
En Hebdo les indicateurs se mettent en place aussi.
.
Merci de me lire et pour vos avis
Agréable soirée demain en pleine forme


  
Répondre
bierchef bierchef
01/06/2015 21:34:38
1
Une forte résistance s'est installée à 0,345 on dirait...
  
Répondre
YoupiMatin YoupiMatin
01/06/2015 18:50:57
0
0.15€ inévitable. Attention à la déferlante ça va faire mal, très mal avant la mi juin
  
Répondre
jeanroul jeanroul
29/05/2015 19:59:40
4
Bonsoir, le " little kumo " toujours vendu...rien d' autre à ajouter
  
Répondre
Progo Progo
25/05/2015 23:15:09
4
Bonsoir les hommes, ça avance dans le bon sens, contente que le titre monte avec du volume.
Et un plaisir à vous lire. Tout a été dit, je rajouterais juste par rapport à mon dessin.
On a réussi à passer une première ROB 0.34, mais il faudrait refaire une clôture au-dessus demain.
Car chaque tentative (18 mars et 29 avril) le jour d’après on repasse en-dessous.
.
La fourchette d’Andrews, on avait bien rebondi sur le bas le 22 mai, la médiane passe en plein dans le twist du nuage (4 juin) il faudrait clôturer deux séances au-dessus de cette médiane pour confirmer la tendance.
.
La mèche de la bougie a stoppée à la deuxième ROB et au super trend.
.
Coté indicateurs ;
Momentum en zone achat, cette indicateur annonçait cette hausse, avec la MACD car ils montaient depuis le 18 mai, alors que les cours chutaient.
Stochastique repasse au-dessus de son signal.
Trix 15/9 passe au-dessus de son signal, mais je préfère le court 4/6 qui vient de repasser aussi au-dessus de son signal, et au-dessus de 0.
Sur l’OBV on refait des pics ascendants.
Et surtout les volumes, le vert s’impose et est ascendant depuis le 13 mai.
.
Tous ces points me laissent penser qu’on est sur une tentative de passer bull, on va suivre le mouvement demain.
Bonne fin de soirée pour les tardifs, et à demain en pleine forme

Message complété le 26/05/2015 13:06:32 par son auteur.

Bonjour comme je notais cette ROB un casse tête l'histoire se répète pour la troisième fois

  
Répondre
jeanroul jeanroul
25/05/2015 21:37:32
4

Vue daily en simplifiant ichimoku, juste pour la diminution des kumos span = fin de tendance bear semble s'amorcer, ce
n'est pas encore haussier mais mise sous surveillance ...
  
Répondre
jeanroul jeanroul
25/05/2015 21:26:57
1

Salut Bier & la file,
Les 35.6 de la kijun week font de la rèsistance,
mais un autre petit espoir pour les bulls :
les volumes & l' aplatissement des kumo span daily, la tendance CT semble perdre de sa force..
Bier mail ds ta boite...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
25/05/2015 21:16:25
1
Merci Bierchef pour les graphes, nous avançons doucement 😉
Bonne soirée.
  
Répondre
bierchef bierchef
25/05/2015 19:51:01
3
L'hebdo pour montrer les difficultés encore à venir, on voit que l'on est encore en dessous de tout, seul la Tenkan a été franchie, le cours est pour l'instant stoppé par l'effet conjugué de la MM30 et de la Kijun, on voit sur le graphe que ce niveau correspond à un plat formé par trois précédentes bougies vers 0,359 première grosse résistance à passer.
Je n'ai plus d'action pharming mais comme beaucoup j'attends qu'elle monte au dessus des nuages...
  
Répondre
bierchef bierchef
25/05/2015 19:46:51
1
Belle bougie en daily mais avec une ombre supérieure importante, le cours a été refoulé bien en dessous de la SSB, on peut noter le croisement positif Tenkan/Kijun, la Chinkou a des obstacles sur sa tête, pour l'instant c'est une petite amélioration, pharming va-elle profiter du twist pour passer en territoire positif?
  
Répondre
jeanroul jeanroul
25/05/2015 12:15:49
1
Surveillez la kijun weekly = 0.356 comme expliqué ds mon post du week-end...
  
Répondre
daninvest2013 daninvest2013
25/05/2015 10:15:48
2
mon petit graph... en evidence la resistence majeure: MMA30 semaines + Bolls Sup + MMA20 semaines
En noir: MMA 50 jours

  
Répondre
alain_spam alain_spam
25/05/2015 10:04:19
1
c'est carrément l'euphorie sur pharming !!!!
  
Répondre
daninvest2013 daninvest2013
25/05/2015 10:00:23
1
ohh ohh!!
tout à fait l'air d'etre une journée interessante pour pharming.
en journalier, on depasse avec volumes la MMA50 (trés bon signe si ca reste au dessus), ceci aprés avoir ces derniers jours percé les Bolls (6 mai) et fait un nouveau bas à l'interieur des bolls (hier!).
En plus, on a un doji et une belle figure de retournement aujourd'hui!
Alors à CT c'est trés bon! il reste à confirmer le long terme car le Weekly reste malheureusement pour moi en pente negative... ma conclusion c'est qu'elle devrait atteindre la MMA30 semaines à 3.57 avant de faire une premiere pause (fall back?), une occasion de rentrer ou charger.
mon humble avis
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201506141701 460678
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste