OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT en hebdo

Cours temps réel: 0,881  -2,60%



bierchef bierchef
21/08/2016 00:02:29
2
Bonsoir progo
J'ai un peu de mal avec ta tasse avec anse si la ligne de cou n'est pas à peu près droite, mais bon avec la droite de tendance de la Chinkou c'est exactement la même chose.
Rien de bien nouveau, la Chinkou est toujours dans son triangle, elle bute sur les résistances (Tenkan mensuelle et Kijun hebdo) les prix font de même, à gauche la Chinkou hebdo est stoppée par les prix.
Faut patienter rien n'est décidé pour l'instant...
  
Répondre
Progo Progo
20/08/2016 16:31:55
2
Les fourchettes d’Andrews, on est passé d’une fourchette baissière à une fourchette haussière
A suivre si on fait une rotation vers le haut ?

  
Répondre
Progo Progo
20/08/2016 16:23:45
1
Salut Bierchef que penses-tu de la tasse avec anse, l’anse devrait se finir en début de semaine.
En UT courte la séance de lundi devrait être bull.

  
Répondre
bierchef bierchef
17/08/2016 12:34:07
1
La coquine...
Elle redescend dans son triangle...
Bon alors envisageons une sortie par le bas, validation lors du franchissement de la SSB à 0.21 trade que je prendrait personnellement de 0,21€ ---> 0,19€ soit 10,90%
Bonne journée
  
Répondre
bierchef bierchef
15/08/2016 12:27:22
2
Salut progo, mais tu la tiens à l'oeil.....
Cependant bien vu, à trader avec des pincettes tu la connais maintenant.
Ma vision est simple, nous avons la ligne de tendance de la Chinkou en rouge, cette dernière remonte dans son triangle, sa sortie par le haut sera la validation, attends là, ensuite c'est comme tu le sens, je ne trade pas Pharming mais si je devais le faire je viserai 0,26€ --> 0,30€ soit 16,20%.
Bon trade à toi
  
Répondre
Progo Progo
14/08/2016 20:18:20
1
Bonsoir sur Pharming je pense qu’il est temps de s’intéresser à ce titre.
En hebdo la MM7 croise la MM20, les deux sont haussiers, il faudra retourner jusqu’à la semaine 48 2013 pour voir ce phénomène.
D’autant plus que les indicateurs sont bien orienté, même si le stochastique est croisé à la baisse, le stochastique court 14/1/5 est déjà repassé au-dessus de son signal, ça peut nous réserver des surprises.

  
Répondre
bierchef bierchef
14/03/2016 19:26:34
2
Bonsoir les amis sur pharming, c'est fou ça fait un moment que je n'en ai plus mais je l'aime bien cette action, en fait elle m'avait fait rêver avec son potentiel, mais ça c'était....avant.
Bon les amis j'espère que vous avez pris vos bénéfices sur la touchette du haut comme c'était prévu, car la ...là pharming group nous la fait à l'envers...
En fait le nuage hebdo en haut à repoussé les cours vers le bas et du coup on est en même temps sorti par le bas du nuage mensuel situé à gauche, vous le voyez également le nuage daily en marron est au dessus, bref on est sous tous les nuages, il risque donc de pleuvoir fort...
Si vous êtes encore en position attention, il y a danger de forte chute vers 0,16 et 0,14, surveillez la Chinkou en rouge qui arrive sur son SOB pour son quatrième contact, ne la laissez pas passer en dessous sinon elle aura votre peau...
Mais bon je suis sur que vous êtes tous sorti à 0,32 alors je suis tranquille.
  
Répondre
bierchef bierchef
09/03/2016 14:07:04
1
On respire avant un peu ...
  
Répondre
bierchef bierchef
07/03/2016 12:53:28
0
Oui mais c'est celui là en premier...
  
Répondre
jey78 jey78
07/03/2016 12:09:02
0
L'objectif est bien bien plus haut, ce n'est que le début
  
Répondre
bierchef bierchef
07/03/2016 10:46:25
1
Amis pharming--iens l'objectif approche!
  
Répondre
bierchef bierchef
02/03/2016 20:17:21
2
Pour ceux qui suivent pharming group, je situe la fin de vague 3 entre les deux plats SSB du nuage, c'est bien cette correspondance...
  
Répondre
bierchef bierchef
29/02/2016 20:33:52
0
Bon voilà les amis, pharming fait exactement ce qu'on lui dit, baisse prévue et 2,19% de pris si on a joué le coup et hausse ensuite de 3,39%, elle est pas belle la vie?
Bonne soirée à tous
  
Répondre
bierchef bierchef
27/02/2016 14:53:54
3
Après cassure de niveau Chinkou ligne rouge inférieure, le cours à progressé en direction de la ligne rouge supérieure dernier plus haut avant de se stabiliser, dans le cadre Ichimoku indique un sommet potentiel, cela sera validé à la cassure de la Tenkan, mais on peut je pense s'attendre à un retour vers le plat Kijun à 0,268 (cela correspond sur le grahe daily à un retour sur le dessus du canal pour la Chinkou).
Un retour sur la plat du nuage à 0,262 est cependant possible.
Après ce retour 0,268 ou 0,262 je vois une hausse comme prévue à l'origine en direction de la Kijun et du nuage hebdo.
  
Répondre
bierchef bierchef
27/02/2016 14:45:52
3
Suite sur pharming après cette belle hausse, la dernière bougie a fait une mèche haute, ce qui implique au vue de la dernière évolution une prise de bénéfice ou un besoin de reprendre son souffle, cours a été arrêté par l'extension du plat kijun, dans le même temps la Chinkou à buté sur la SSA du nuage, la Chinkou cependant en sortant de son canal a validé la hausse.
Voyons en 15mn ce qu'il se passe...
  
Répondre
bierchef bierchef
23/02/2016 19:01:30
3
Ca se passe pas mal, tu vois les prix sont bien montés en C à 0,26 mais comme je te l'ai dit on n'achète pas tant que la Chinkou est dans son canal, donc ça nous donne un rectangle, c'est simple on achète au dessus pour être en sécurité.
Bonne chose pour la hausse la Tenkan s'est désolidarisée de la Kijun et marque donc la hausse à venir, l'action s'est bien maintenue pour un jour de baisse, je pense que la reprise n'est pas très loin, et puis tu vois en daily on va passer bientôt haussier au dessus du nuage, ça fait un moment que ça n'est pas arrivé.
Perso j'aurais bien aimé qu'elle descende en B je pense que j'aurais tenté l'achat... Pour l'instant attente.
  
Répondre
bierchef bierchef
21/02/2016 21:59:31
2
Ha petit rajout tant que j'y pense, si c'est le scénario un qui se produit, et que tu suis mon plan vends bien sur en C, et si ca casse encore par le haut attends le rebond sur C pour le second trade, avec un peu de chance le trade B-->D peu être vraiment sympa...
  
Répondre
bierchef bierchef
21/02/2016 21:49:39
2
Salut Progo, très content de te lire, du coup j'ai jeté un œil à pharming, tu as raison elle bouge et des achats se profilent à l'horizon.
Voilà ce que je vois, j'ai tracé le canal descendant de la Chinkou en rouge tu vois elle a rebondit trois sur le haut et trois fois sur le bas, ce canal est donc fiable, la seule sortie était une exagération vite rentrée dans l'ordre donc la Chinkou vient de taper en haut et elle est redescendue, sur les bougies cela se traduit par une baisse ayant été stoppée par le double support Tenkan/Kijun ayant fait rebondir le cours juste au dessus de la Tenkan hebdo A.
A mon humble avis deux scénarios ouvrant à des achats peuvent se produire.
-1) Le cours casse à la baisse la Tenkan hebdo ainsi que le double support daily dans ce cas là suivant des règles Ichimoku assez avancées un achat sera possible en B à 0,22 avec comme objectif C à 0,26.
-2) Le cours remonte et l'achat se fera alors en C au dessus du plat SSB, attends de préférence qu'en même temps la Chinkou ai cassé son canal à la hausse, l'objectif sera alors E la Kijun hebdo et D le bas du nuage hebdo.
Salut Progo
  
Répondre
Progo Progo
21/02/2016 20:15:52
1
les anciens GAP
Frappant les résistances et supports
  
Répondre
Progo Progo
21/02/2016 20:14:14
0
Bonsoir une histoire de GAP à passer
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201608210002 460678
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste