OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT en hebdo - Page 2

Cours temps réel: 0,908  0,89%



Progo Progo
21/02/2016 20:14:13
0
Bonsoir une histoire de GAP à passer
  
Répondre
vlfr006 vlfr006
21/01/2016 07:27:32
2

Salut les jeunes
Je ne dirait pas qu'elle est partie en dérive la petite ,mais cela y ressemble fort
stop sauté hier avec une légère MV
Bon trade a tous



  
Répondre
Progo Progo
03/01/2016 09:11:53
2
Salut Biercher.
Merci pour ton intervention, je te souhaite une belle année 2016 avec tout le bonheur, et surtout la santé qui est le bien le plus cher.
Ainsi qu’à tous les forums abc.
Demain la première bougie 2016 fera son apparition. Et j’espère bien que ce titre en profitera pour faire des plus hauts et enfin casser sa tendance baissière.
J’ai eu l’occasion à deux reprises de baisser mon PRU tout en faisant des PV.
Là je suis à nouveau en MV, mais pas grave
.
En hebdo on a réussi à clôturer au-dessus de la ROB. Mais va-t-elle valider cette semaine ? Ça va être dur, la Tenkan bloque les cours comme tu disais déjà, mais aussi la boll médiane stop la mèche de la bougie.
Deux clôtures consécutives au-dessus de la ROB nous laisseraient l’espoir de rejoindre la ROB principale 0.367. Celle qui faisait déjà support en 2001, c’est dingue comment les cours ont de la mémoire, même si le titre a passé par plusieurs mutation.
.
En journalier on a un double creux Eve, Eve, on va voir ou ça nous mène, on est toujours dans cette zone de GAP qu’il faudra en sortir 0.291
Mais en UT longue hebdo, mois, ça se présent bien sur les indicateurs.
.
Mes préoccupations, se dirige plus vers le CAC qui est plus près de la ROB que du SOH, c’est le jeu quitte ou double
.
Reste en forme Bierchef, à demain dans une nouvelle aventure de Pharming
Sarah

  
Répondre
bierchef bierchef
02/01/2016 14:39:52
2
Voilà l'hebdo Progo, un noeud de résistances qui se dresse devant la Chinkou et une Tenkan hebdo qui a plongé droit sur les cours (impressionnant ce piqué...)
Il n'y a donc rien d'impossible mais ça va être compliqué.
  
Répondre
bierchef bierchef
02/01/2016 14:32:39
2
Salut Progo bonne année, je vois que tu n'abandonnes pas pharming...
Il y a du mieux en daily les prix sont passés au dessus de la Kijun, ce qui bloque sur cette UT c'est la Chinkou, il y a deux niveaux de résistances à 0,28 et 0,29 mais les gros obstacles sont en hebdo.
  
Répondre
Progo Progo
29/12/2015 21:30:22
1
Bonsoir sur Pharming
Journalier 0.283
Bon ça a tout l’air de confirmer, on clôture au-dessus d’une ROB 0.282 qu’il faudra valider demain.
On est toujours dans cette zone du GAP, il faudra passer les 0.312 pour en sortir.
La clôture aujourd’hui a finie à la boll supérieure, espérant que l’on n’a pas fait le contact pour repartir vers le bas, il faudrait qu’elles s’écartent maintenant.
.
Les indicateurs sont bien orientés
La MACD en hausse juste sous 0.
RSI en hausse 56.01
Momentum à l’achat.
DMI positives les DI+ et – divergent, l’ADX faible mais en hausse, si tout se passe bien on coupe la DI- bientôt.
.
Là où ça cloche c’est le Stochastique qui prend de l’avance sur les cours, idem et plus flagrant sur le CCI, et la Williams qui entrent même dans la zone sur-achat.
Si on prend les pics du 7 décembre et aujourd’hui, on est déjà plus haut, il faudrait que les cours s’alignent (0.292) pour éviter des divergences baissières cachées.
Autre indicateur Oscillateur sur prix qui vient de passer à l’achat, les dernières fois était le 8/10, et 16/ 07.nDonc de la marge vers le haut.
.
En hebdo
On a une belle bougie verte au-dessus de la première ROB, il faudra la garder jusqu’ la fin de semaine, et surtout la confirmer la semaine prochaine.
Mes deux MM7 se sont croisé à la hausse cette semaine, pour moi c’est le début de la hausse.
Les cours sont bloqués par la boll médiane 0.283, qu’il nous faudra passer.
.
Indicateurs
Stochastique est passée au-dessus de son signal
Trix est aussi au-dessus de son signal.
RSI en hausse, sous 50, entre dans sa bande haute, mais on est sur une ROB qu’il faudra passer
MACD deuxième semaine qu’elle est repartie à la hausse sur un non croisement.
MDI les DI sont bien orientées ADX 17.17
Là où ça cloche c’est le Momentum sur les pics du 27 juillet et 21 décembre sont ascendants alors que sur les cours descendants, il nous annonce clairement une divergence baissière cachée.
Et cette semaine alors que les cours sont en hausses, le Momentum est en baisse et entre dans la zone vente c’est une divergence baissière régulière.
Alors si avant la fin de semaine il ne se corrige pas
--------------------------------------------------------
Demain on va voir si les cours confirment les indicateurs, et s’ajuste à leurs niveaux en journalier.
Si on se base sur le CCI qui est plus haut que le 7 décembre, il faudrait passer les 0.293.
Et si on se base sur la Williams qui a atteint aujourd’hui le pic du 26 octobre, ou les cours étaient à 0.359.
Ces indicateurs sont pour le moment en divergences haussières, mais s’ils baissent, ils prononceront alors un pic et seront alors en divergence baissière cachée.
Merci de débattre
Bonne fin de soirée à demain en pleine forme

  
Répondre
Progo Progo
25/12/2015 16:48:01
4
Bonjour,
Je passe en mensuel, je tire une oblique sur les pics du mois de février 2014 à octobre 2015.
On voit que le pic du mois de juillet 2014 passe un chouia.
Mais le plus intéressant est de voir ou va cette oblique à la base.
Pile poil aout 2001, cette même oblique servait de support, puis en février 2003 aussi.
Pour finalement passer sous cette même oblique en septembre 2011.
Et depuis on a plus réussit à passer au-dessus.
.
Voilà note point de départ !!!
En janvier 2016 cette oblique sera à 0.356, si on arrive à faire deux clôtures consécutives (Mois)
Ce sera alors gagné, et cette hausse temps attendu enfin à portée.
.
Le premier départ sera donné par mes MM7.
La MM7 simple est à 0.292, ma MM7 courte est à 0.281, c’est la première fois qu’elle est si près.
Quand elle croisera la simple à la hausse le départ sera donné.
.
Le SAR est rouge depuis mars 2015.
Le Super Trend est vert depuis février 2014.
Le Stochastique est au-dessus de son signal depuis aout 2015, ce mois de décembre il sort de la zone de survente.
La MACD est au-dessus de son signal depuis avril 2009 ) Là elle est juste sous 0.
Le TRIX 15/9 au-dessus de son signal (sous 0) s’épuise mais le TRIX court 4/6 c’est recroisé à la hausse en novembre 2015. Donc le TRIX 15/9 devrait repartir sur un non croisement.
DMI, négative.
A surveiller le CCI en janvier s’il sort de la zone survente.
.
.
Voilà le mensuel sous la loupe, tout est là pour le grand retournement que tous attendent, la réponse en fin janvier )


Message complété le 25/12/2015 19:49:43 par son auteur.

voila les dessins, j'ai coupé en deux pour mieux voir, mais c'est la même oblique

http://hpics.li/49d273b


http://hpics.li/cabe49e

  
Répondre
Progo Progo
22/12/2015 23:15:53
1
Salut la file
P.Gianes je vais t’embrouiller un peu
http://hpics.li/de1729a
Regarde le dessin en hebdo ci-joint.
La flèche noire sur les prix, le pic du 27 juillet au pic de cette séance aujourd’hui.
On voit bien qu’il est baissier !
Maintenant sur le Momentum pendant ce même temps, flèche noire.
On voit clairement qu’elle est haussière !
La flèche bleue qui montre la hausse du 26 octobre, là le Momentum est en baisse et annonce déjà la baisse qui a suivie.
Revenons-en à ce pic en hausse sur le Momentum, la semaine n’est pas finie, il est toujours possible que les cours s’ajuste sur cet indicateur, et devraient donc passer au-dessus du pic sur les prix à savoir + 0.355.
Maintenant si tout reste tel-quel, et que la semaine prochaine le Momentum baisse, cela nous annoncerait une divergence baissière cachée.
Comme j’aime bien les confirmations je prends la MACD qui s’adapte le mieux au Mom, et là elle repart à nouveau sur un non croisement à la hausse.
Autre point positif, les MM7, la simple est en vert pointillées, sous les cours.
Ma MM7 courte en bleue sous les cours aussi, et devrait la croiser la simple à la hausse.
Les Bolls sur cette UT se resserrent aussi.
Pour moi on devrait monter, à part scénario kata, le mom baisse la semaine prochaine, la MM7 courte repart à la baisse sur un non croisement, et là c’est la dérive

Bon j’sais pas si j’ai bien expliqué.
Bonne fin de soirée à demain

  
Répondre
Progo Progo
30/06/2015 08:44:11
0
il faut aussi dire que les Grecques ont forcé le passage, le GAP est partiellement comblé, à mon avis on ne devrait pas aller plus bas (à suivre)

Message complété le 30/06/2015 13:30:21 par son auteur.

Coucou la file,

Pour Youpi Matin
Petits volumes à la baisse, faut dire que les banques, ou plutôt les Grecques m’ont faussé mes figures sur le dessin.
.
On a comblé ce GAP à moitié, pour moi on n’y reviendra pas, car on vient construire un support solide sur cette zone.
Sur mes dernières analyses j’insistai sur les divergences haussières sur quasi tous les indicateurs, en court et long.
Les cours baissent et les indicateurs montent sur les creux, on arrivera à un point ou les cours vont s’aligner.
.
Encore sur la dernière baisse (29 Juin) aucun des indicateurs ne passe sous ces derniers creux, alors que les cours plonge sur un comblement partiel du GAP.
Le Chaikin Money Flow est sur 3 séances de hausse, alors que les cours baissent depuis 4 séances.
.
On est à nouveau sur un Turtle Soup, on a fait un plus bas que le précédant plus bas qui faisait un plus bas de 20 bougies.

Il faudra clôturer dans ce biseau descendant 0.297 (SOB) Le reste n’est qu’une question de temps, très prochainement on devrait remonter.
Agréable journée ) lol

  
Répondre
YoupiMatin YoupiMatin
29/06/2015 23:27:57
1
"ce sera la dernière tentative à sortir de ce biseau descendant"

lol

  
Répondre
Progo Progo
28/06/2015 09:26:19
1
Bien le bonjour la file
je ne vous contredis pas, c'est un fait, on est toujours baissier sur toutes les UT.
en hebdo on est sous toutes les MM, mais j'ai enfin un petit signe de rebond (possible) Sur le dessin et certains indicateurs.
qui dit rebond, ne veut pas dire hausse, car il nous faudrait passer la ROB à 0.323.
si on regarde Ichimoku les prix sont sous la Tenkan et la Kijun, le boulot ne va pas être facile mais faisable.
la Chikou est sous les prix, on a une petite marge pour y arriver, on ne sera déjà pas bloqué de ce coté, et même arriver à passer cette ROB, sur l'intervalle chikou prix.
ce sera la dernière tentative à sortir de ce biseau descendant, un nouvel échec comblera ce GAP et même les 0.249 possible.
j'ai des obliques sur les volumes, j'attendais un pic la semaine passé, si on arrive à faire ce pic volume vert cette semaine ce serait bon.
à ce niveau, et sans un réel changement sur le dessin, c'est plus de la fiction que de l'AT.
on va bien voir ce que cette semaine nous réserve.
agréable dimanche



  
Répondre
Augustus Augustus
25/06/2015 18:53:22
2
Salut bierchef toujours en phase 4 de chute
  
Répondre
bierchef bierchef
25/06/2015 13:22:25
2
Nouveau plat tenkan ça ne devrait pas passer
  
Répondre
Progo Progo
17/06/2015 13:18:07
1
Coucou la file.
.
<p>Ok Bierchef ce n’est pas gagné je sais, d’autant plus qu’on a toujours cette accélération baissière sur le Kumo, et comme le signal Jeanroul le contact avec la Tenkan est fait.
Maintenant il faut voir la clôture ce que ça donne et les indicateurs.
Tous les supports que je donnais ont été cassés à la baisse, mais clôture au-dessus du deuxième (0.304)
.
Si on trace une oblique sur les plus hauts du 30 avril et 25 mai, et qu’on la CC sur le plus bas du 6 mai.
On voit que la baisse du 16 juin (hier) a stoppé sur cette oblique.
.
A priori je partais sur une figure W, maintenant je me demande si on n’est pas en train de faire une ETE inversée.
Je sais j’anticipe toujours trop tôt (c’est mon défaut)
.
Bon, Admettons ! La ROB ou on a eu tant d’échecs à la passer, et qui a enchainé cette baisse.
Il serait possible de la casser les prochains jours à environ (0.325) Et monter par la suite vers la seconde ROB qui est à (0.333) environ pour la tester, et revenir faire un plulback sur la première ROB devenu SOB.
Ce qui confirmerait alors l’ETEI, puis l’objectif reporté, on pourrait même profiter de cette accélération baissière du Kumo pour le passer enfin…
Un scénario à la Hitchcock digne de Pharming.
Mais tant qu’on n’est pas passé au-dessus de la Tenkan dans un premier temps, ce ne sera qu’un scénario sans suite
.
Agréable journée à vous

</p>
  
Répondre
bierchef bierchef
17/06/2015 10:37:32
1
Non jeanroul pas encore je suis au boulot depuis tôt ce matin alors peut être tout à l'heure dans la boite aux lettres sinon demain au plus tard je pense, bref j'attends mon cadeau,,,
  
Répondre
jeanroul jeanroul
17/06/2015 10:05:31
1

Salut la file, les prix sur le daily étant trop éloignés du tenkan , test ce matin sur 31.6 = tenkan
Bier alors le bouquin du maître, reçu ?
graphe à la clout d' hier soir = daily
  
Répondre
bierchef bierchef
17/06/2015 09:53:36
1
Bien vu Progo pour le niveau 0,304 j'espère pour toi que le cours ne va pas se cogner la tête sur les 0,32 et redescendre ensuite
  
Répondre
Progo Progo
16/06/2015 19:17:26
0
Bonjour YoupiMatin à ta place je ne mettrais pas ma main au feu
  
Répondre
YoupiMatin YoupiMatin
15/06/2015 17:48:03
0
"mais pour moi tant que l'on a pas cassé ce dernier support, tout reste possible."

Non sérieusement faut arrêter là. C'est fini. Ca va chuter et retomber à fin 2013.
  
Répondre
Progo Progo
15/06/2015 15:06:25
1
Salut Bierchef merci pour tes dessins, oui c'est pas la joie, le marché tout entier se plante, c'est un peu ça la base.
Ce GAP nous attire, mais pour moi tant que l'on a pas cassé ce dernier support, tout reste possible.
Le premier 0.311 cassé, pour moi le deuxième devrait renvoyer la balle, SOB à 0.304, voir 0.303 (l'oblique)
il faudra suivre demain, j'ai le stoc qui montre un signe de faiblesse en très court.

Mais rien de concret encore sur les indicateurs en général.
pour moi ce n'est que quand on aura cassé le SOB à 0.298, deux clôture en-dessous, que la dégringolade sera inévitable.




je reste encore positive, surtout si on regarde bien on a un W qui attend la touche sur les 0.304, pour la finition.
on va rester collé après Bierchef, agréable journée.




  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201602212014 460678
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste