OK
Accueil > Communauté > Forum Bigben Interactive

Pret pour un BIG Rebond ?

Cours temps réel: 2,715  0,00%



moicmoi moicmoi
25/02/2017 14:58:48
0
la même sur 5 ans.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/02/2017 14:57:26
0
Bingben International. Que peut-on en attendre ?
(Je vous mets les graphes sur 2 périodes .)
Petite revue des fondamentaux :
Secteur : conception et de la distribution d'accessoires pour consoles de jeux vidéo (l’un des +gros en europe). Tiens donc ?....
Actionnariat flottant ; …57 %

Voyons les chiffres : 2014, ben…faut reconnaître que 2014, c’était pas folichon :




Résultats 4 300 milliers d’euros en dessous de zéro , malgré un CA en hausse. Qué passa ?
Par contre, 2015 était bien meilleur. Net envolée du CA et du résultat. Youppie ! Et le T1 2016 est plus meilleur que jamais ! Ouawww….. Un feu d’artifice comme un 14 juillet.
Je reviens à la case Actionnariat : et je vois …… ?
Groupe Bolloré: 22,11 %
.Ah bon ? Bolloré s’intéresse au secteur Jeux ? C’est vraiment par hasard que l’un de ses fils soit administrateur chez Bigben ?
Je sais bien que V. Bolloré n’a plus 20 ans, et qu’il songe, comme tout bon père de famille, à assurer l’avenir de sa progéniture ? mais de là à penser que ….
Et les graphes ? Qu’est-ce qu‘ils disent les graphes ? (parce que un graphe, ça parle , quelques fois..)
Après avoir fait un 150 % (env.) depuis son point bas, Sept 2015), Big Ben a reperdu de la valeur. Elle en est à +100 % (env.) depuis ce même point bas. A tel point que la courbe des cours ressemble vachement (terme d’actualité pendant le salon de l’agriculture) à une figure en tasse. L’anse se forme ? Ou elle va casser avant ?
Ce qui voudrait dire un objectif de 11 .15 ? J’y crois pas ! Quoi que …..
Par contre, on peut observer une divergence haussière ( entre verticales pointillées).
Titre à surveiller de très près ! Pourrait aller à 6.95/7 € dans un 1er temps, puis 8.10/8.25 si tout va bien.
Cours du jour : 5.96
  
Répondre
ABCDZ ABCDZ
14/04/2015 18:45:39
0
sur un plus bas de 7ans


La société, qui publiera son chiffre d'affaires annuel le 20 avril, a indiqué qu'elle communiquerait sur un nouvel objectif lors de la publication du chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
  
Répondre

Forum de discussion Bigben Interactive

201702251458 466532
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste