OK
Accueil > Communauté > Forum Solocal Group

Solocal: nouveau plancher historique à 0,55E.

Cours temps réel: 0,047  -1,27%



LWS78 LWS78
28/04/2015 16:07:53
0
Heu il y a pas sur-réaction quand même ? car bon je trouves pas qu'on annonce grand chose de révolutionnaire...

On le sait depuis des mois que solocal est en transition du papier au numérique et que les restructurations en cours coutent de l'argent...

Je croyais que la bourse pariait sur l'avenir et pas le passé ? Car le profit warning n'est lié qu'a des événements passés ou en cours et pas futur... l’événement futur c'est le partenariat avec Google qui me semble une plutôt bonne chose...

Donc là je vois pas, sur-réaction ? manipulation des cours pour créer un point d'entrée ? Bref moi je reste avec ma petit ligne bien au chaud et j'attends l'an prochain...
  
Répondre
Augustus Augustus
28/04/2015 15:31:12
1

Message complété le 28/04/2015 15:33:57 par son auteur.

plancher ou pas je ne vais pas parier la dessus il faudra attendre le comportement du cours vis a vis de la MMA30 hebdo

  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
28/04/2015 15:27:36
0

le partenariat avec google ? une bonne chose?
un point d 'entrée sur le titre?
  
Répondre
pcottaz pcottaz
28/04/2015 14:07:55
0
obstination d'un PDG ou des equipes qui n'ont aucune idee....

A part le chagement de nom et de la pub .... on attend
  
Répondre
pcottaz pcottaz
28/04/2015 14:07:55
0
(CercleFinance.com) - Solocal (-10%) poursuit sur la très mauvaise pente et inscrit un nouveau plancher historique à 0,55E suite à un 'profit warning': le CA consolidé, précédemment attendu stable, s'annonce désormais 'en légère baisse' (après -6,3% en 2014).
Difficile de fixer un objectif à la baisse autre que le précédent plancher historique en l'absence de support identifiable avant 0,50E: la règle du balancier induit également un risque de retracement des 0,43E.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Solocal Group

201504281607 468283
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste