OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB SCIENCE

Cours temps réel: 1,94  -2,02%



fipuaa fipuaa
16/09/2015 14:36:38
1
salut


limite importante


simple avis
  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/07/2015 18:36:24
0
après cet island reversal réalisé, un AT "iste" en gros bourrin qu'il est visera un retour sur la ROB vers 16.70
il serait donc bien de confirmer par une bougie demain qui ferait un plus haut sans refermer ce gap
<p>

simple avis</p>
  
Répondre
trader80 trader80
04/06/2015 11:32:55
0
reste à passer cette fourchette...certes..

sommes entrés dans une nouvelle fourchette (rouge) qui doit nous permettre de passer la ROB (violette) afin de passer les 18€ dans un premier temps... patience!!

AMF PP PRU 14,98€
  
Répondre
sachaalex sachaalex
02/06/2015 23:43:08
0
j ai lu deux commentaires sur un post précédent , comment ces deux personnes peuvent prédirent ? un objectif de 23 eur replis à 20 eur et objectif 30 eur ?


Comme annoncé dans ma précédente intervention, on est dans le rebond technique. Je pense qu'une première étape va avoir lieu sur le mois qui arrive avec un objectif qui pourrait atteindre les 23 à 25 €uros. ensuite une second souffle avec une descente sur un pallier de 20€, puis un second rebond avec 30 € pour objectif. C'est le moment ou jamais de monter dans le train pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait.
dans certains cas, il y a aussi la partie résultat financier qui est à prendre en compte. Les chiffres du trimestre vont arriver et avec eux je pense un lot de bonne surprise. Personnellement je parie que le produit phare MASTINIB devrait commencer à montrer des signes positifs sur le CA... c'est le début d'un grand parcours sur la zone verte pour AB Scence. La pose arrivera vers 23 puis reprendra au bout de 3 à 6 mois pour atteindre les 32 €uros. C'est le moment de faire les courses !!!

<p>


</p>
  
Répondre
sachaalex sachaalex
02/06/2015 23:42:56
0
j ai lu deux commentaires sur un post précédent , comment ces deux personnes peuvent prédirent ? un objectif de 23 eur replis à 20 eur et objectif 30 eur ?


Comme annoncé dans ma précédente intervention, on est dans le rebond technique. Je pense qu'une première étape va avoir lieu sur le mois qui arrive avec un objectif qui pourrait atteindre les 23 à 25 €uros. ensuite une second souffle avec une descente sur un pallier de 20€, puis un second rebond avec 30 € pour objectif. C'est le moment ou jamais de monter dans le train pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait.
dans certains cas, il y a aussi la partie résultat financier qui est à prendre en compte. Les chiffres du trimestre vont arriver et avec eux je pense un lot de bonne surprise. Personnellement je parie que le produit phare MASTINIB devrait commencer à montrer des signes positifs sur le CA... c'est le début d'un grand parcours sur la zone verte pour AB Scence. La pose arrivera vers 23 puis reprendra au bout de 3 à 6 mois pour atteindre les 32 €uros. C'est le moment de faire les courses !!!

<p>


</p>
  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/05/2015 18:48:22
0
précis, reste à passer cette fourchette!
  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201509161436 472416
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste