OK
Accueil > Communauté > Forum Proactis SA

OPA HUBWOO

Cours temps réel: 0,072  0,00%



mjger mjger
28/11/2017 20:01:59
1

Oui, mais tu es déjà inscrit me semble t'il.
A bientôt sur hubix =)
  
Répondre
sergiobress sergiobress
20/11/2017 23:46:33
0
Bonsoir Mjger,
Pour s'inscrire à la lvg faut-il passer par Mike ?
Merci d'avance de ta réponse.
  
Répondre
mjger mjger
20/11/2017 22:43:29
0
Apres l'opa en juin 2015, de Perfect Commerce dont l'objectif de sortir Hubwoo du marché n'a pas été atteint à cause de notre action ,Proactis qui vient de faire une opa réussie sur Perfect Commerce se voit obligé de faire une opa sur HUbwoo. La LVG attend le prix de l'offre de Proactis pour savoir si elle apportera ou pas ses actions. Ce prix devrait être nettement supérieur à celui de Perfect Commerce qui était de 0.19€. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours vous inscrire à la lvg si vous détenez des actions Hubwoo.
  
Répondre
mjger mjger
29/03/2017 13:12:33
0

hubwoo retrouve des couleurs à 0.14. Nous attendons les résultats 2016 et du T1 2017, pour savoir s'il s'agit d'un épiphénomène ou d'une inversion de la tendance. Notre groupe reste uni en attendant de meilleurs jours pour Hubwoo.



  
Répondre
freethink freethink
24/08/2016 01:46:43
0
freethink toujours sur hubwoo depuis une décennie avec ses 35500 titres, j'attends le trimestre prochain pour de bonnes nouvelles, (Nous attendons un revirement de la performance en Chiffre d’Affaires dans un futur assez proche) 2ême trimestre 2014... c'est pour tous les trimestres depuis des années les mêmes amphigouris, logomachies et autres pantalonnades, vous n'aurez pas mes actions pour rien perfect commerce :)
  
Répondre
mjger mjger
01/04/2016 19:22:31
1

Bonjour,L'opa est réussie mais suite à notre action, l'objectif de Perfect de retirer huwoo de la bourse ne l'est pas,
Les résultats de fin 2015 ont été plombés par des dépréciations exceptionnelles, mais les résultats de T1, le 28 avril 2016, devraient commencer à montrer les effets de la restructuration d'hbw.
Si vous avez des actions Hubwoo ou si vous pensez en acheter, inscrivez vous, à l'adresse indiquée dans le message précédent.

  
Répondre
mjger mjger
29/11/2015 23:07:37
0

Bonsoir sergiobress merci d'avoir répondu. les 284 membres du groupe dont tu fais partie ont réagi comme toi face à cette opa. Notre groupe s'est organisé depuis l'opa. 7 membres ont été élus par les autres membres pour constituer un groupe de travail. Ce groupe examine toutes les propositions qui pourraient apporter une solution équitable pour l'ensemble des membres. Nous allons déclencher une action dès la semaine prochaine qui pourrait aboutir sur une négociation.
Pour cela, nous essayons de rassembler le maximum de membres car nous aurons certainement à prouver que notre groupe est très représentatif. Il suffit simplement d'écrire à <a href="mailto:3bobel@alceadsl.fr">3bobel@alceadsl.fr</a> en précisant sur une ligne uniquement a quel prix tu céderais tes actions. Nous avons mis en place ce système simple de messagerie, ce qui nous évite de poster des informations déontologiques sur les forums. En retour tu recevras tous les dossiers que nous avons constitués , les propositions que nous avons déjà examinées et ce qui va se passer dans les prochains jours. Nous avons beaucoup plus de chances de réussir ensemble en restant unis.
A bientôt j'espère sur la messagerie.
MJGER M344836 sur bours ora ma

  
Répondre
sergiobress sergiobress
29/11/2015 19:16:48
0
Bonsoir,
J'ai vu ton message sur Neovacs ; Oui , j'ai toujours mes 10000 actions hubwoo avec un PRU de 0,27 et pour l'instant comme on dit je fais le mort ; j'estime que la proposition de rachat etait minable donc je garde mais est-ce vraiment la solution ? 😉
Bonne soirée



  
Répondre
mjger mjger
29/11/2015 16:12:42
0

Bonjour à tous et particulièrement aux membres ci-dessous.
kriech, ecrasetoipetit, freethink, oranus moicmoi et aigle473.
Notre groupe, créé depuis juin 2015 suite à l'opa, arrive dans une phase importante de son action. Pour être informé il suffit
de s'inscrire à la messagerie de <a href="mailto:3bobel@aliceadsl.fr">3bobel@aliceadsl.fr</a> ou via le forum hubwoo de bour sora ma, en retour vous recevrez les documents qui vous donneront l'état d'avancement de nos travaux.
A bientôtm344836 sur bours ora ma
mjger .
  
Répondre
mjger mjger
28/10/2015 11:06:49
0

bonjour aigle473 désolé pour le retard.
pour t'inscrire , il faut que tu donnes ton nombre de titres (43000), ton pru (?) et le prix auquel tu souhaiterais céder tes titres(?), soit ici, soit sur b$ours$o.
seconde étape, il faut s'inscrire à la messagerie de 3bobel@ aliceadsl.fr pour être informer sur l'action du groupe de travail.
supprimer blanc devant alice.
A bientôt
m344 sur b$ours$o
  
Répondre
aigle473 aigle473
04/10/2015 10:53:10
0
Merci pour ta réponse
je vais attendre encore un peu
et attendre que ma bonne étoile revienne
  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/10/2015 20:55:28
0
Je commencerai par : bienvenue sur le site.
++.. j ai 43000 action hubwoo que faire. ?..++
Répéter après moi : Notre Père, qui êtes aux cieux….
Ou espérer qu’une société complètement barge voudra un jour ou l’autre mettre la main dessus.
Perso, j’y ai cru un moment, il y a longtemps que j’en suis sorti, sans regrets.
Pas facile de répondre à cette question. 43000 actions, cela ne cause pas vraiment. 43000 actions à prix de revient de 5 € n’est pas pareil que 43000 actions à 0.17€.
Et même en sachant ton prix de revient, on ne peut pas agir à ta place.
Je répondrais pas une métaphore : Il faut savoir couper la branche malade d’un arbre fruitier sain.
Si le titre n’a pas d’avenir (ce que je crois), il est préférable de récupérer la somme pour la replacer sur un titre plus prometteur. (et il y en a !)
Simple avis, et non…etc…etc….

  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/10/2015 20:43:12
0
Je commencerai par : bienvenue sur le site.
++.. j ai 43000 action hubwoo que faire. ?..++
Répéter après moi : Notre Père, qui êtes aux cieux….
Ou espérer qu’une société complètement barge voudra un jour ou l’autre mettre la main dessus.
Perso, j’y ai cru un moment, il y a longtemps que j’en suis sorti, sans regrets.
Pas facile de répondre à cette question. 43000 actions, cela ne cause pas vraiment. 43000 actions à prix de revient de 5 € n’est pas pareil que 43000 actions à 0.17€.
Et même en sachant ton prix de revient, on ne peut pas agir à ta place.
Je répondrais pas une métaphore : Il faut savoir couper la branche malade d’un arbre fruitier sain.
Si le titre n’a pas d’avenir (ce que je crois), il est préférable de récupérer la somme pour la replacer sur un titre plus prometteur. (et il y en a !)
Simple avis, et non…etc…etc….

  
Répondre
aigle473 aigle473
03/10/2015 19:46:14
0
je viens de découvrir votre cite et j ai 43000 action hubwoo que faire.
  
Répondre
kriech kriech
16/09/2015 18:37:02
0
Salut à toi mjgr tu peux me donner le lien de ce forum svp
  
Répondre
mjger mjger
16/09/2015 10:33:04
0
slt kriech, a chacun sa vue des choses. pc pense que c'est un succes, ils auraient du mal à dire le contraire et nous, nous pensons que nous avons réussi car ils n'ont pas pu atteidre les 95% voire les 90%. Ceci dit pc est le pilote et c'est à lui de donner la direction en communiquant d'avantage ou de faire une offre plus serieuse. Nous devons rester vigilants vis à vis des décisions de pc qui ne seraient pas favorables au grp pps dans les semaines à venir. Pour te tenir au courant, tu peux suivre le forum $bou$rso sans etre inscrit.
  
Répondre
kriech kriech
15/09/2015 10:07:29
0
Eh ho les petits porteurs qu'est-ce qu'on doit faire maintenant...
  
Répondre
kriech kriech
14/09/2015 23:33:31
0
On parle de succès dans la direction.... Ça sent vraiment pas bon...
  
Répondre
kriech kriech
12/09/2015 06:44:15
0
C'est vraiment une très bonne nouvelle merci
  
Répondre
mjger mjger
11/09/2015 23:44:59
0

Résultat de la reouverture de l'opa à 0.19


Perfect C n'a obtenu que 78.95% du capital. ce qui fait une progression de 4% seulement sachant qu'une bonne partie est du à l''exercice des options .
Nous sommes loin des 90% et 95% escomptés par PC. Nous attendons maintenant les résultats officiels et les annonces.
Quelle suite va donner Perfect à l opa.

  
Répondre

Forum de discussion Proactis SA

201711282001 475403

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste