OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Combien gagne un euro député ? 14727 euros mensuel



moicmoi moicmoi
01/07/2015 12:43:13
1
Tu as raison, colet. Je vais demander à Assurancetourix, mon barde préféré, de leur composer une ode à l’amour .
Ils le valent bien.
  
Répondre
colet colet
01/07/2015 11:11:15
0
moicmoi


ben alors çà !
mais ils doivent être aimés ces gens là
oh ben il le mérite alors ...
  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
01/07/2015 09:55:13
0

Tu as raison Moicmoi ,je commence a stigmatiser une catégorie de personne ,je dirais même a les ostraciser et c'est pas bien du tout!
Je dirais même que je commence a virer de bord idéologiquement parlant.
C'est vrai la France c'est une terre d'accueil, ouvrons les portes a tous ceux qui veulent venir s'installer chez nous!
La CMU pour tous, logement gratos , le RSA, la retraite pour ceux qui ont 65 ans et qui n'ont jamais cotisé et travaillé en France!
On nous parlent de milliards d'€ pour soutenir la Grèce, mais eux les Grecs ils vont faire quoi pour nous,si on se retrouve dans la même situation?
Et pendant ce temps là on raque comme des cons!
D'un coté des mecs qui sont trop payé a pondre des lois pour nous pomper un max de fric!
De l'autre coté des mecs qui sont trop payé a pondre des lois pour encourager l'assistanat!
Quelle misére,mais quelle misère de gâchis innommable!
Maintenant ATTENTION si vous conduisez ne lâchez pas votre volant pour vous gratter le nez, ou vous grattez les c...lles,vous risquez de prendre une amende??????!!!!!!



  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/06/2015 21:48:46
3
Ah dites donc…… ce que vous pouvez être méchants avec ces pôvres gens qui se dévouent corps et âme pour le bien des peuples. Ils se décarcassent, ils transpirent sang et eau, jour et nuit, 450 jours par an (non,non, y’a pas d’erreur), pour faire notre bonheur, et vous…..vous n’arrêtez pas de les critiquer, de les flinguer . Pas très gentil, ça….(Ah si j’avais un flingue…..)
On ne va pas les mettre au SMIC ?.... ce serait bien trop cher payé. On ne va pas leur demander du faire du bénévolat. Il faut bien qu’ils aient un petit qq chose pour se payer un jambon-beurre de temps en temps.
Et puis, le TGV pour aller pointer à Bruxelles, c’est vachement cher.
M’enfin….soyons humains.
Moi, je suis avec eux…..debout sur leur tête, dans l’étang au fond du parc.
Hélas, il n’y a pas assez de parcs avec étang.

  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
30/06/2015 21:39:47
1

Eh oui mon cher Tirelire, nous sommes au pays de la sodomite!
Comme on disait dans le temps, qu'on allait se faire enc... chez les Grecs et cette Europe qui a été construite n'importe comment !
Aucun contrôle, aucun audit sur ces pays dont certain étaient déjà dans le rouge!
Les mots sont crus, mais de temps en temps il faut se lâcher!
Parce que la situation de la Grèce, va devenir celle de la France dans peu de temps!
Alors pendant ce temps là, les députés européens ils amassent, ils amassent!!!!



  
Répondre
jipes jipes
30/06/2015 20:33:27
0

J'ai déjà vu ce reportage à la TV Suisse il y a environ 2 ans.
C'est vraiment lamentable le comportement de ces "élus".
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/06/2015 19:53:37
4
Page de publicité pour nos chers élus au parlement européen alias euro députes, cette vidéo est édifiante mais oui ils se palpent 14727 euros par mois , grassement payés cette bande de faignantshttp://www.businessbourse.com/2015/06/30/le-scandale-des-deputes-du-parlement-europeen-qui-pointent-a-7h-pour-repartir-aussitot/
  
Répondre

Forum de discussion Général

201507011243 476689
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste