Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Un petit 7000 pourquoi pas, soyons fun 👍 😀
Répondre
|
Apres le plafond , on fait quoi patron?🙄🤯🙄🙄🙄🙄
Répondre
|
Pour nous les gnomes:
https://www.bnains.org/a_savoir/rendements_historiques/rendements_historiques.php
Répondre
|
Ah mais si en plus tu fais confiance à la FED...là respect !!!
Répondre
|
Moi je crois pas au scénario inflation. La fed répète sans relâche qu'elle pense que c'est transitoire et il faut l'écouter quant à son avis sur la question qui témoigne qu'elle n'est pas encore dans cette mentalité de pleinement l'a laisser filer
Répondre
|
Bien vu Lucyan...C'est parti pour laisser filer l'inflation aux US ? car si c'est le cas, le gros coup volant qu'ils devront mettre quand elle sera hors de contrôle risque de faire tomber les indices dans un gouffre, jeu dangereux auquel joue les BC...
Faut observer le nasdaq ce soir
je ne sais plus qui parlait d'un énorme gap baissier sur une mauvaise news mais en tout cas un scénario qui s'en rapproche est en construction
Répondre
|
Go 6600
Répondre
|
Voilà ce que je vois depuis 1 an
Evidemment c' est indiscutablement haussier , ce qui m' étonne c' est la faiblesse des volumes mais si l' on se réfère à l' évolution normal des volumes en présence d' un BISEAU ASCENDANT , la faiblesse des volumes qui sont en diminution se justifie c' est la règle en analyse technique .
Mais dans le cas du Cac 40 ce qui cloche est la sortie baissière du BISEAU ASCENDANT suivie de la remontée avec des volumes qui diminuent .
Concernant le Biseau , je fais confiance à mes tracés d' ailleurs cela se voit bien dans l' ovale noire .
Quant aux impacts sur la résistance haussière rouge ( flèches rouge ) et ceux sur le support haussier vert ( flèches verte ) selon moi valident la figure en BISEAU ASCENDANT .
On s' est donc arrangé pour DEMENTIR le dicton du mois de mai en rendant le Cac 40 haussier justement le mois dernier .
On ira donc au bout du bout dans la hausse qui semble éternelle parce qu' il n' y a plus de MARCHE .
Alors puisque la HAUSSE semble éternelle pourquoi n' y a t' il plus de Volumes , les acheteurs si peu nombreux où les vendeurs ont disparu ?
Faut donc se poser cette question.
Répondre
|
Extrème faiblesse des volumes avec un indice qui ne cesse de grimper !
Regardons le KVO !
Répondre
|
Point de graphique mais le niveau Kijun et Tenkan en Catana se situe à 6281.67 points voyez ce que je veux dire :
La Catana serait Résistance si le rebond amorcé en ouverture ne parvenait pas à relancer la dynamique haussière
Répondre
|
Il est fort le robot , regardez son travail de précision :
le cours en clôture à 6263 points est venu tout juste se poser sur le support haussier bleu du canal en formant une espèce de chandelier en MARTEAU avec mèche longue et petit corps ( dans le petit cercle noir avec flèche bleu ).
Comme le support a été bien défendu par le robot et comme le fait se répète l' algorithme devrait enclencher à nouveau la hausse et les vendeurs vont se racheter faute de combattants vendeurs .
Ensuite le gap n' est pas un gap de rupture puisqu' il n' y a pas eu de sortie du canal .
Il se pourrait bien que ce soit un BEAR TRAP , on est vacciné .
A noter , que la catana Kijun tenkan est encore résistance mais attention au piège .
Réponse demain .
Le rebond du bitcoin sur sa MM200 a entrainé le rebond du Cac 40 lui permettant de sauver son canal algorithmique .
Si ce n' est pas de la MANIPULATION qu' est ce que c' est ?
Tendance toujours haussière puisque l' on reste dans le canal .
Le MACD de son côté continue sa décrue .
Répondre
|
Je ne comprends pas l' importance de la couleur .
Ensuite concernant les gaps haussiers :
Où et comment les gaps haussiers se situent ils ?
Tous les gaps haussiers situés au dessus de 5400 points se trouvent dans le CANAL ALGORITHMIQUE que j' ai montré dans le graphique . Quand on a à faire à ce type bien particulier de gaps ce sont des gaps d' anomalies et dans tous les cas ce que la machine a donné , elle les reprendra donc seront comblés .
Répondre
|
bonjour
questions pour un nul (moi)
pour être puriste
une ligne de tendance (oblique) doit est elle tracée que sur des points de même couleur ? (hausse bleu pour bar chart coloré) par exemple ou par des points de baisse rouge
doit on fermer le 1er gap (6102) dans une tendance haussière ou aller fermer tous les gap et donc la celui du 01/02 à 5485 soit -12%
Répondre
|
@ chatdoux
Jettes un coup d' oeil à Arcelor
Répondre
|
@Tirelire:
La bascule s'est faite le 18 MAI à 10h30 = setup à 6390 !
Répondre
|
@ chatdoux
En intra day , on a quasiment une island reversal de sommet les 14 , 17, 18 mai .
Ce qui explique aucun volume , le point de bascule est 6300 points devenu résistance
Répondre
|
je regarde
Répondre
|
@tireire :
Je me suis trompé de file. Mes objectifs pour les 3 sorcières de VENDREDI sont dans la file de MITTE!
Répondre
|
Catana Kijun Tenkan plate = fort mouvement en gestation surtout que la catana est transpercé , précédé par une absence complète de volume
Résistance 6281 soit le niveau de la catana
Support 6150
Macd valide sa divergence baissière
Répondre
|
Ichimoku : catana Kijun Tenkan c' est du grand chinois pour la quasi totalité d' entre vous
Regard sur 6400 les flèches rouge et la flèche bleu tout comme on scrute le niveau de support du canal algorithmique haussier bleu .
Tout va bien , tendance haussière
Résistance 6400
Support 6150
MACD tout va bien
Répondre
|