le nasdq est en difficulté
Répondre
|
j'ai regardé les graphes du bancaire, la situation est impressionnante !
Répondre
|
ce qui est sûr c'est que le graphe est édifiant!!
Répondre
|
Mais les banques centrales ne peuvent pourront pas suffisamment baisser les taux cette fois.
-85%
Faudra imprimer
Répondre
|
Faisons une expérience de pensée.
Si un choc de volatilité déclenche un phénomène (vu en 2020, 2018, 2015,2011,2008) de "flight to quality'.
Tout ce qui sera Junk, ou High Yield verra son spread s'accroitre. Tout ce qui est lié à ça va donc couler.
Je valorise à titre personnel le bitcoin comme une obligation sur 50 ans de rating CC.
Si ce type d'obligation s'effondre le bitcoin suivra.
Donc le SOX qui a profité à fond du discours de la pénurie des composants suivra.
Donc le NADAQ suivra.
Au même moment on a le dollar qui monte, l'inflation qui s'effondre.
Du coup même problème pour les values, c'est la cave.
Le seul truc dans le vert ce sera le dollar, le 7/10/15/20/30 ans US, le AA/AAA, CHF ou JPY - Et rien d'autre
Répondre
|
@luncyan
les citoyens américains se réveillent, Trump is back comme tu le sais et pourrait bien reprendre le congrès en novembre et la maison blanche dans la foulée avec une "purge" du système "woke" " va t'en guerre" qui s'écroule à la clé !
Je fais évidemment partie des gens qui prient pour ce scénario, si ça vient à se faire tu vois quoi comme changement fondamental dans le niveau des actions des obligations ?
Des bulles vont éclater dans la bigpharma dans l'énergie dans le bancaire les assurances, le secteur de la santé devrait être secoué..
et quid des "produits" financiers dérivés??
Répondre
|
Vous ne réalisez pas à quel point le dollar va cogner pour sur les 24 prochains mois.
Entre +25 et +30%
Répondre
|
a minima
Répondre
|
La structure est différente fipuaa ici
Répondre
|
-11% pour les obligations à court terme indexés sur l'inflation
Répondre
|
Le high yield fera -30%, à minima
Répondre
|
Si les convertibles font -63%, à votre avis - combien% fait la bourse ?
Indice : c'est forcément pire
Message complété le 06/02/2022 10:52:55 par son auteur.
Je dirai entre -70% et -80%
Répondre
|
La tete dans le fossé
Répondre
|
Objectif à mi-2023 : 2,75%
Répondre
|
Objectif à mi-2023 : 5.25%
Répondre
|
2 ans US, ça continue :)
Direction 1,75
Répondre
|
refus du passage de la mm30 deuxième bougie dessous
Répondre
|
Moi je serai très curieux de savoir comment ça se passe, depuis deux semaines, dans la tête de nombreux boursicoteurs nés en Mars 2020.
c'est leur toute première fois ♥
et oui, la bourse n'est pas qu'un long fleuve tranquille haussier
Répondre
|
Remarquez comme les obliques de orpea et korian ont pas duré longtemps.
Ce sont les memes obliques qui sont sur les indices donc ca porte pas au positivisme :)
Répondre
|
Nous sommes sauvé
Répondre
|