OK
Accueil > Communauté > Forum Général

days pipés fipuaa-JCROIPLU - Page 71

fipuaa fipuaa
24/02/2022 22:04:08
0

a

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 21:59:31
0

achat fort en TCT sur cette bougie cours 33071

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/02/2022 20:16:36
0

pff à d'autres..

je sais que le verre est pas full vide..

une qui baisse (que t'as plus j'espère)

et l'autre qui profite .. un peu

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 20:14:25
0

on se calme j'ai rien signé et de plus agrogeneration m'a fait perdre quelques tuiles, la maison prends la pluie c'est pas une affaire , l'hypothèque me prendrait un rein ou un poumon pour compenser la perte oh!

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/02/2022 19:58:36
0

vi j'ai regardé par curiosité

ça donne 17.5 (je sais pas à quoi ça correspond vu qu'il y a pas de lexique ni UT) 17.5 rouble ou patates ? Ut jour, hebdo mensuel ? o_O

donc je mets une hypothèque sur la maison de Fip pour prendre un call vers les 17.5 sur l'indice et je vise 1/2 position sur 27.5 et 1/2 sur le bas du gap.

si je gagne .. bein je gagne ♥

si je perds ... bein Fip a pu de maison mais ça sera son problème pas le mien !

Répondre
Luncyan Luncyan
24/02/2022 19:50:42
0

Tu es meilleur que moi pour ça chaton

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/02/2022 19:49:42
0

Luncyan sur le moex

prend la hauteur du mouv baissier avant le gap et reporte le à partir du bas du gap.

t'auras l''objectif de baisse avant rebond technique à minima.

encore mieux si ça finirai pas une troisième gap (épuisement)

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 19:42:31
1

ws n'est pas paniqué mais en fait c'est le cac qui a récupéré son retard à la baisse, ça se voit sur le mensuel

Répondre
Luncyan Luncyan
24/02/2022 19:32:48
0

https://www.youtube.com/watch?v=pRfSezo5GkE

Bon, si vous voulez un cours d'histoire

Répondre
Luncyan Luncyan
24/02/2022 19:12:47
0

en dollar ça a même fait -60% mdr

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/02/2022 19:09:33
0

ça dépend si t'aime le sport collectif (à plus de deux hein)

france 4 = basket - france

W9 = foot - marseille

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 19:02:03
0

merci miaou je vais m'aérer l'esprit je vais ouvrir n'importe quelle chaine de tété et boire leur miel qui n'a pas du changer depuis deux ans, je vais bien dormir enfin si la télé marche encore?? le seul endroit où le monde sera toujours le même ça rassure eheh

@Luncyan jeu boursier ça va c'est pas le monde réel !

Répondre
Luncyan Luncyan
24/02/2022 18:48:06
0

Et ben, qu'elle perf sur le jeu boursier

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/02/2022 18:45:34
0

@Luncyan : le problème avec cette / leur méthode, c'est que C les petits gens qui vont morfler le plus.

les gros riches s'en foutent, il y a eut du temps pour préparer tout cela.

j'aimerai bien aussi voir ce qu'ils feront avec ceux qui seraient ou viendraient à Courchevel ou autres..

et surtout, j'attends le spectacle Depardieu.

il a pas intérêt de revenir mettre les pieds en France ! è-é

@ Fip : t'es dans le chaos..

aères toi l'esprit, change de vidéos le soir ♥

mais j'aimerai bien aussi que le petit peuple se soulève un peu partout pour voir...

et autrement que par des pétitions pour recevoir/ accueillir les ukrainiens&Co ou en marchant banderoles à la main.

si on continue dans l'esprit, les élections 2022 (Us-France) vont être bien importantes pour la suite.

d'ailleurs à propos d'élection, j'entends plus trop parler de l'Allemagne..

bizarrement beaucoup plus de l'Italie.

et pour être un poil complotiste..

dans les 6 derniers mois, à tout hasard, on a pas eut :

les Us qui quittent le moyen orient

la France qui quitte le mali etc etc

coïncidence ou préparation ?

heureusement que les commandes de rafales sont pour 2025/2026...

sinon on aurait pu croire que tout était préparé à l'avance.

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 18:30:31
1

activité boulot, non surtout pas il faut le chaos total pour passer aux pouvoirs d'exception qui permet le contrôle. Vous n'avez pas suivi le canada? Je vous rappelle que le convoi va faire parler de lui aux US donc on pourra voir la suite se dérouler..

Poussé par troud uk d'eau les banques canadiennes vont imposer la reconnaissance numérique faciale ou autre pour les gens, la suite du programme quoi !

n'oublions pas que le principe du "les taux montent les actions baissent" a vécu

Répondre
Luncyan Luncyan
24/02/2022 18:25:45
0

De plus les taux sont une arme de destruction massive bien plus puissante que les tank. Surtout contre des BRI{C}S

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/02/2022 18:22:52
0

j'ai pas dit le contraire non plus..

mais les 50pts de base au mois de mars ou les 7 à 9 hausse de tx de prédictions "boule de cristal" de quelques banques américaines..

ça semble peu probable. tu peux pas assommer d'un coup + pseudo guerre (impossible de savoir la durée et répercutions).

et de l'autre côté, effectivement l'inflation à ramolir aux Us.

augmenter les Tx doucement pourquoi pas mais bon à quoi ça servirai en réalité ?

hausse de tx agit sur économie réelle 9/12 mois + tard

n'agit en rien sur coût énergie et Mat premières

pour moi dans les deux cas, sous condition du même environnement, c'est pas bon..

et seul le peuple sera l'outil et/ou le sacrifié.

(inflation - baisse conso - CA diminuant - licenciement)

(hausse de tx mal gérée - baisse du crédit/coût + élevé - prix conso toujours élevé - pouvoir achat compressé - et couik récession donc licenciement)

la seule différence est la durée.

et n'oublions pas toutes les économies en bas de laine..

ça va pousser plus loin mais ce qui a été donner .. ils vont le reprendre de gré ou de force :p

Répondre
Luncyan Luncyan
24/02/2022 18:05:51
0

P'tit chat, je pense que cette fois elles ne vont pas hésiter à tout de même monter les taux. Au premier qui l'ouvre on lui répondra que c'est la faute des Russes ! Faut remettre les gens au boulot !

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 17:47:16
0

le 16 mars?? Biden aura quitté son déambulateur vers une chaise roulante électrique (ou une chaise électrique directe s'ils ont encore du courant?)

faut apprendre le russe c'est sûr!

c'est qui a ton avis qui tient le "woke"

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/02/2022 17:38:59
1

C'est les valeurs de croissance visibles qui vont être potentiellement contentes si la bagarre continue quelques semaines..

banques centrales bloquées (16 mars pour rappel) .. peuvent plus assommées les marchés d'un coup sinon récession directe.

Répondre

Forum de discussion Général

202202242204 483761
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs