days pipés fipuaa-JCROIPLU
Tu prenais ton BX4 mi-août tu étais pas trop mal
Message complété le 23/02/2022 13:52:56 par son auteur.
La perte depuis est très modéré
"""""""""La bulle qui m'énerve le plus, je pense que c'est la bulle sur les émissions de carbone"""""
le WEF est clair sur ce sujet, l'UE est claire sur ce sujet, le pass carbone est le second acte du plan alors tu peux acheter le délire, il va encore monter fort à mon avis puisque big pharma c'est à dire blackrock et vanguard vont évidemment injecter les bénefs covid sur ce nouveau volet
bien sûr la Chine et la Russie ne sont pas sur la pente glissante de l'occident, ils regardent et se réjouissent mais je vois mal leur impact sur ce suicide occidental en cours..
le troisième acte du plan est axé sur l'immobilier peut être le secteur qu'il faut regarder si tu penses que la bulle carbone est déjà pleine?
Suffirait juste que le CCC nous fasse un jolie retour de spread de 25+ ;)
C'est toujours les mêmes objectifs fipuaa, donc tu choisi lequel ?
Le premier donne un P/E de 15, le second un P/E de 11
Message complété le 23/02/2022 11:54:37 par son auteur.
A 1200 tu as un support à 10 de P/E
La bulle qui m'énerve le plus, je pense que c'est la bulle sur les émissions de carbone
Celle là me sort par les yeux.
Je veux l'a voir couler et revenir sur les 9 voir les 4. C'est insensé ce truc
@Luncyan
tu vends ta copine ton appart tu empruntes tout ce qu'on t'accorde à la banque tu empreintes à tes potes et tu prends le plus gros levier bear pour un voyage sur 32300 c'est pourtant simple c'est bear c'est ce que tu attendais et c'est là, la bête est là !
Tu as déjà vu un T1/T2/T3 sur du mensuel ? Ben là tu vas le voir !
c'est du mensuel, je persiste dans ma vision du krach sur cet indice avec un angle de fou sur la coupure de la mm20 par la mm7
en d'autre temps une coupure pareille aurait provoqué une chute ultra rapide sur les 10000, là on voit que le robot "lisse" cette chute inéluctable
coupure mm7 sur 20 encore pas faite vous l'avez compris mais la coupure violente sur mac l'annonce
4000 ou 5000-1000 ou2x2000 ou3000+1000 ou 4x1000 ou...mais 4000