OK
Accueil > Communauté > Forum Quadient

même à 7 % le coupon merci NEO

Cours temps réel: 16,06  -0,50%

matb matb
02/10/2015 00:22:53
0

Le couteau qui tombe
On le dit et on le répète, mais personne ne nous écoute sous prétexte que ce sont des Bears qui le disent. C'est 1 biais psychologique qui fait ça: prenez le graphique, et retournez-le à l'envers; vous verrez alors que la pente est claire
Ce couteau qui tombe rebondit parfois violemment sur la table de la cuisine, mais alors c'est souvent 1 bull-trap et il y a du sang... Les seuls qui gagnent dans cette config, ce sont les Vadors: ils achètent en vendant.Je confirme mon avis précédent: objectif 10 Euros.
D'accord pour dire que ce sera 1 bonne affaire, mais dans combien de temps, je dirais: 1 à 2 ans... Patience, patience...

Répondre
ettircs ettircs
01/10/2015 17:37:26
0
la seule chose qui voudrait une remonté serait que l'on regagne les bollinger largement troué,
on arrive sur un support très descendant mais peu crédible :-/ bref c'est le bordel de shit

Message complété le 01/10/2015 17:40:13 par son auteur.

pour l'info tout de même on est juste au dessus du point bas toucher hier la seul chose de positif peu-être

Répondre
matb matb
30/09/2015 11:32:27
1
Les investisseurs sont sceptiques car la marge n'augmente pas malgré les effets de change positifs sur Euro/Dollar.

De plus, ils considèrent la valeur comme cyclique par rapport à la crise qui vient. Graphiquement ça se casse la figure ("couteau qui tombe"). Pas étonnant car le trafic postal diminue en période de crise...

Si les perspectives sont mauvaises, ça peut descendre jusqu'à 10 Euro sans problème, et ça ne remontera qu'avec une amélioration claire du CA ou de la marge, donc à mon avis il vaut mieux attendre un retournement avant d'acheter, ou au moins attendre le T3 pour voir, si on est prudent...

Message complété le 30/09/2015 11:42:52 par son auteur.

Tiens, à titre d'exemple, pour 1 dossier comparable, regardez IPS... Oui on est dans 1 crise! Oui les cycliques sont massacrées! Non, ce n'est pas fini

Répondre
modest modest
30/09/2015 09:34:49
1
je prends entré à 21.74 yèss

Répondre

Forum de discussion Quadient

201510020022 490019
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs