OK
Accueil > Communauté > Forum Aperam

APERAM

Cours temps réel: 27,44  0,59%



bierchef bierchef
26/11/2015 09:33:40
0
Les résistances ont joué leur rôle, le RSI rebondit sur sa zone neutre, on arrive a la Tenkan mensuelle qui est un obstacle important à franchir...
Rien n'est gagné mais si on passe ce sera un beau trade.
  
Répondre
bierchef bierchef
25/11/2015 09:55:09
1
Bon chose promise, chose due.
L'achat a été fait plus vite que je ne le pensais, le cours est rapidement descendu à 30,70 mon point d'achat, donc la confluence de résistances comptait (la Kijun daily, la Kijun hebdo, la ligne de cou de mon ETEI et le bas du triangle) mon stop se trouve sous l'extension de la SSB à 30,28 voyons maintenant si ça remonte...
  
Répondre
bierchef bierchef
25/11/2015 09:33:26
0

Je ne vais pas poster de graphe pour n'influencer personne, mais à mon sens on approche d'un point (30,70€) qui est une vraie confluence de résistances et qui sera mon point d'entrée si les conditions sont réunies.
Regardez donc vos graphes pour voir ce que vous y voyez et je posterai le mien en fin de journée si l'achat a été déclenché
Bons trades
  
Répondre
bierchef bierchef
20/11/2015 18:52:45
0

Bon hé bien j'ai bien fait d'écouter mon petit doigt et de ne pas entrer à l'achat hier, alors qu'Est-ce qui nous dit ce graphe?
Rien de bien grave sauf qu'on a évité de perdre 3,14%.
La tendance haussière n'est absolument pas remise en cause, les cours sont toujours dans la fourchette, et sont venus se poser sur la Tenkan qui est au niveau de la SSB, la Chinkou elle aussi est libre et s'est posée sur la SSB, la seule chose négative est qu'on est repassé sous la ligne de tendance, j'attends donc le rebond au dessus de 33,515 avec une bougie conforme pour entrer...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/11/2015 19:23:44
2
salut BIERCHEF


le cours est sorti de la fourchette dans de gros volumes, c'est bon signe!
  
Répondre
bierchef bierchef
19/11/2015 18:53:59
1

Aujourd'hui je suivais aussi APERAM, j'attendais qu'elle casse sa ligne de tendance pour entrer au dessus de 33,515 qui est un niveau fort Chinkou, mais vu l'étoile du soir que nous a fait le cours aujourd'hui, je n'ai pas osé...
Pourtant tout est bien là... sauf cette étoile, savez vous pourquoi?
Enfin bref demain peut être, mon trade monte à 40 ==> soit 19%
  
Répondre

Forum de discussion Aperam

201511260933 495932
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste