OK
Accueil > Communauté > Forum Ipsos

Ipsos hebdo

Cours temps réel: 62,70  -0,95%



christof71 christof71
27/10/2017 11:59:33
0
+13% pour un caf stable ! qui peut m'expliquer ?

  
Répondre
Jeanroche Jeanroche
03/09/2017 07:53:02
2

Inouî
Qui es-tu Damirov pour proposer des graphes aussi complexes ?
Le pire c'est celui que je nomme "Ichmoku" Tiens on va bien rire je ne sais même pas ce que c'est "Ichmoku"
Tu sais celui que je nomme "Ichmoku" je vois des traits dans tous les sens pire que le boson de Higgs .
J'espère qu'avec tous ces graphes tu gagnes bien ta vie, sinon dommage pour toi quelle énergie perdue .
Personnellement je crois qu'on ne gagne rien à rendre les choses plus compliquées . Moi je suis plutôt pour le contraire essayer de rendre les chose le plus simple possible, donc ma conduite serait plutôt simplifier, simplifier et encore simplifier .
A chacun son truc .
Quand je vois les articles de ceux qui écrivent sur le site en particulier les articles relatifs au trade : si j'ai bien compris ils affirment que si les gens perdent leurs trades c'est parce qu'ils n'utilisent pas assez de critères .Selon eux Il en faut 8 ou 9 ou plus encore pour se faire une idée plus ou moins correcte de l'évolution d'une action . Et bien moi je crois qu'à force d'accumuler les critères on n'y voit plus clair du tout , on a perdu du temps et de l'énergie et au bout du compte on ne sait même pas quelle décision on va prendre . Improductif et peut-être même illusoire . Tu sais dernièrement les faits m'ont presque donné raison . Je regardais les conseils de mon broker sur un Air liquide ; Bon je vais simplifier : analyse technique - il fallait acheter mais chandelier japonais il fallait vendre . Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Allez bonne continuation à toi
De toute façon si tu publies ainsi sur le site c'est que tu n'es pas aussi sûr qu'il peut y paraître sinon je pense que tu te les garderai pour toi les graphes

  
Répondre
damirov damirov
28/11/2015 20:23:12
0
On visera les 50% fibo de retracement de la baisse entre mi mai et fin septembre, soit 22,27€
  
Répondre

Forum de discussion Ipsos

201710271159 497128
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste