OK
Accueil > Communauté > Forum CGG

CGG: peut-il y avoir un plancher plus bas que 0,75E.

Cours temps réel: 0,413  -1,90%



greg1412 greg1412
26/01/2016 23:37:40
0
Léger détail. Au cas où tu n'utilises pas tes DS restants, il faut que tu notifies ce que tu veux en faire. Sauf confirmation de Willn83, ça ne m'étonnerait pas que les DS passent à la trappe si il n'y a pas d'ordres précis les concernant.
Si tu les utilises, c'est cool. Si tu les vends, c'est cool. Mais si tu n'en fais rien, je suis pas sûr qu'ils soient automatiquement vendus.
@+
  
Répondre
LWS78 LWS78
25/01/2016 14:45:27
1
Attention ! Si tu n'utilise pas tes DS avant la fin de la souscription ceux ci perdent toute valeur ! il faut donc les vendre avant !
  
Répondre
ptislim ptislim
22/01/2016 10:50:06
0
merci pour cette réponse rapide, je reflechis encore à la possibilité d'utiliser ces derniers pour prendre encore des titres j'ai jusqu'au 27.
merci encore
  
Répondre
Willn83 Willn83
22/01/2016 10:13:33
0
Tu ne peux que vendre ceux que tu n'utilises pas .
Au cas ou tu ne vends pas tes ds tu seras crédité de leur valeur en fin de souscription .
  
Répondre
ptislim ptislim
22/01/2016 09:31:33
0
Bonjour pouvez vous m'aider, je suis un tout petit actionnaire.
j'ai recu 1795ds et j'ai souscrit 1500ds pour obtenir 4500 actions nouvelles au prix de 0.66
ma question: est ce que je peux vendre les 295 ds qu'il me reste ou est ce que je peux vendre malgré la souscriprion des actions la l totalité des ds ?
je sais que la question est bete mais c'est ma 1ere augmentation de capital
merci
  
Répondre
angeloysse angeloysse
20/01/2016 14:34:51
0
il fallait faire une augmentation de capital a 2.00 euro dans ce cas ainsi le titre serait alors rester a un bon niveau
car il ni a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui ce remplissent les fouilles sur le dos des autres .
maintenant a ce prix tout le monde a la chance d'acquérir le titre .
  
Répondre
angeloysse angeloysse
20/01/2016 14:34:51
0
(CercleFinance.com) - Avec un cours de 0,81E et une capitalisation de 144MnsE, CGG devient l'équivalent d'une grosse PME de l'agroalimentaire régionale.
Il ne reste rien de ce qui fut un des leaders mondiaux de la prospection pétrolière: la 'capi' de l'entreprise représente 1 seul bateau équipé de ses équipements sismiques (et moins de 10% du chiffre d'affaire).
L'augmentation de capital de 350MnsE n'a donc pas enrayé la débâcle et CGG vaut moins de la moitié des capitaux qui viennent d'y être injectés.
Quel modèle de valorisation préside à la formation du cours ? Est-ce l'analyse technique avec des objectifs à l'emporte pièce 30% plus bas à chaque cassure de support ?

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion CGG

201601262337 504748
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste