OK
Accueil > Communauté > Forum Orange

Orange: toujours la marque française la plus valorisée.

Cours temps réel: 9,477  -0,33%



fremont fremont
02/02/2016 14:17:17
0
c est plus vraiment une marque francaise, ca explique la survalorisation car tous les HF sont dessus
  
Répondre
Willn83 Willn83
02/02/2016 14:01:24
0
http://www.rankingthebrands.com/The-Brand-Rankings?rankingID=83


Le classement complet .

Message complété le 02/02/2016 14:07:45 par son auteur.

Mais FACEBOOK 18EME incroyable ! Le journal intime de la petite soeur ...
Du grand "foutage de valeur" humaines et financieres !

  
Répondre
cris12345 cris12345
02/02/2016 13:33:30
0
Je ne comprends pas la valo de Total qui doit être autour de 100 milliards?
  
Répondre
cris12345 cris12345
02/02/2016 13:33:31
0
(CercleFinance.com) - Orange reste en 2016 la marque française la plus valorisée devant AXA et BNP Paribas, mais c'est Capgemini qui a réalisé la plus belle progression selon le dernier classement de Brand Finance.

Le cabinet de conseil en stratégie et évaluation de marque indique qu'Orange a consolidé sa position comme marque française la plus élevée, avec une progression de 7% à 17,6 milliards d'euros, un record absolu pour une marque hexagonale.

BNP Paribas a repris de son côté une partie de la valeur perdue l'année dernière et affiche, avec une progression de 16% à 14,3 milliards d'euros, la troisième place du classement derrière AXA.

Total se classe quatrième avec une valorisation de 13,5 milliards d'euros.

Avec une valorisation de plus de trois milliards d'euros, Capgemini passe quant à lui de la 47ème à la 29ème place du palmarès de Brand Finance.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Orange

201602021417 506849
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.