OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

Je cherche un E. A. (expert advisor), on appelle ça comme ça



CRI74 CRI74
03/03/2016 22:27:35
1
"Les bons traders qui travaillent chez les brokers ont tous à leur disposition, des E.A. très sophistiqués, et éprouvés, ce qui leur permet de réussir leurs trades à presque tous les coups."


Et vous croyez réellement à ce genre de fadaises ?
Fuyez ce genre d'arnaques avant d'être sur la paille en moins de temps qu'il faut pour le dire
  
Répondre
MODESTE MODESTE
03/03/2016 22:07:19
0
Salut Adriasto . . . .
Merci de t'être manifesté
Je n'ai pas tellement d'idées sur la façon d'aborder le sujet
Et puis mes connaissances en informatique sont un peu vieillottes
Et puis aussi j'ignore beaucoup de choses (comment récupérer ces flux d'information concernant ces mouvements sur le Forex)
Quel langage utilisez vous pour vos travaux de recherche ?
Amicalement
Mo.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
03/03/2016 20:19:03
0
Bonsoir,


Le mieux c'est de faire des recherches par toi même sur le sujet. En créant toi même ton EA tu sauras parfaitement pourquoi et comment il fonctionne.
En EA clé en main, selon moi c'est comme ceux qui vendent des méthodes de trading : elles rapportent surtout à ceux qui les vendent.
Tu peux venir jeter un oeil sur le sujet "Vers le trading automatique ?" de Waine70. Nous travaillons justement sur ce sujet. N'hésite pas à te joindre à nous.
  
Répondre
Nonobstant Nonobstant
03/03/2016 20:00:21
0
Pour les options binaires . . .
Un E.A. observe en temps réel une classe d'actifs (paires de monnaies, commodities, actions, indices . . . ), décèle les opportunités et envoie des signaux d'investissement concernant les options binaires, avec une probabilité de réussite variable.
Le signal est souvent envoyé par SMS (ou par mail)
Il comprend
- La désignation de l'actif
- Le sens de l'investissement
- Une échéance . . . .
Certains E.A. se limitent à une classe d'actifs.
Certains E.A. se limitent même à quelques actifs dans une classe d'actifs
Certains E.A. sont gratuits, d'autres payants (parfois très dispendieux)
Les bons traders qui travaillent chez les brokers ont tous à leur disposition, des E.A. très sophistiqués, et éprouvés, ce qui leur permet de réussir leurs trades à presque tous les coups.
Sur le marché français, il y a un logiciel qui a pour nom "FACILEINVEST", que l'on peut essayer "gratuitement", mais à mon avis, c'est de la haute fantaisie (il "marche" même le dimanche ! ! ! )
Le "roi des signaux", ce serait un russe qui a pour nom "FAUNUS", site internet pas facile à comprendre . . .
Le site "FOREXAGONE" propose une ébauche d' E.A. mais mieux adaptée au Forex
Il y a sûrement des "génies du double clic" à avoir réfléchi au problème, ces génies sont hélas inconnus . . .
  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

201603032227 511724
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste