OK
Accueil > Communauté > Forum Natixis

toujours dans la continuité des deux premières présentations

Cours temps réel: 4,001  0,02%



duger74 duger74
31/05/2016 08:02:34
0
bjr ................
je ME MARRE ...............
toujours dans la Grande MARRADE ................
La RéGALADE .......... dans la ""VIBRATION"" des Couleurs ....


Merci Monsieur (madame,monsieur) Le Marché .................

MERCI MONSIEUR THALèS ............................... pour votre Nombre d'OR
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
17/05/2016 11:02:46
0
petit Zoom pour DéMONSTRATION ....
je précise que les Obliques les plus horizontales sont présentes (en l'absence des chandeliers) depuis plus d'un an ..........
)))))))))))))))))))))))))))))))

Belle leçon pour ceux qui prétendent que l'ANALYSE TECHNIQUE ne vaut rien ...................
bien profond les effaceurs, tttrrroooollllls ou autres ... >> nuisibles, pilleurs, méchants et mauvais de toutes sortes etc etc

Merci Monsieur (madame,monsieur) Le Marché
Merci à mes ""H..... G..."" ...................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MONSIEUR THALèS .................................
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre
duger74 duger74
26/04/2016 10:50:12
0

nous avons ""reporté"" au mieux les Obliques présentes ... dans nos premières Présentations Graphiques exécutées avec le Support Graphique abandonné ....
nous avons reporté au mieux les Obliques qui font notre Construction Originale ....

La Moyenne Mobile ""Ajustée"" à 37 .... INDISPENSABLE à ce mouvement ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes toujours dans l'Approximatif .. >> ""Soigné"" ... parce que nous ne concevons pas autrement ...

et l'autre incongru, qui vient ""parler"" d'oblique sur les sommets .... où nous apprendrions des ""choses"" ....!!!!!!!!!
ça mériterait une réplique d'AUDIARD .....
))))))))))))))))))))))))))))))))))

MERCI MONSIEUR THALèS ....
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
25/04/2016 07:57:38
0
c'est passé ce WE .....
les effacements de mes pots ....
si il y a récidive ..... comme il n'y a que les très mauvaises ""compagnies"" qui se quittent ....
je mettrai un terme à mes interventions ici ..

quand on préconise 21 55 en lieu et place 9 26 52 en Paramétrages de ICHIMOKU comme Paramètres faisant Autorité dans toutes les Circonstances du parcours de Prix ... >> c'est que l'on ne connaît pas
1
les subtilités des Nombre de FIBONACCI
2
que 9 26 52 est un ARTEFACT....
3
que 21 55 sera un possible (ABC seulement 2 paramètres peuvent être modifiés) Parmétrage ""Ajustés"" dans une Circonstance de parcours de Prix ...

MERCI MONSIEUR THALèS ....
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
CAL59 CAL59
23/04/2016 20:26:44
0
Pourquoi ne pas tracer la ROB qui passe par les 2 sommets..vous allez découvrir des choses intéressantes et Perso serai plus partant pour la mm34 en adéquation avec les nombres de Fibonacci et ceci en toute humilité..Claudius
  
Répondre
duger74 duger74
29/03/2016 15:25:57
0
il y aurait confirmation du mouvement présenté .... par l'Indicateur Simple ... >> ici la Moyenne Mobile 37

les jours (x Semaines à venir à partir du dernier croisement Prix x Moyenne Mobile VONT le ""décider"" ...

à noter ... j'ai essayé de reporter au mieux ... >> l'ancien Support graphique ne fonctionne plus pour moi ..

veuillez excuser les légers détails d'imprécision .... l'Esprit de la Présentation précédente étant toujours là ...


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 29/03/2016 15:48:43 par son auteur.

fait partie de la DéMONSTRATION ... >>> sur les Paramètres ""Ajustés"" ...... il en était de même pour les présentations sur le Cac
rd

  
Répondre

Forum de discussion Natixis

201605310802 515664
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste