les résistances sont nombreuses MM20 à 0.68 par ex mais la reunion de l' Opep va peut être boosté le prix du petrole et par la même occasion le titre CGG soyons patient
j’attends le 17 a Doha pour ma part tout dépend de la pour plus tard je pense si elle continue a s'orienter a la hausse d'ici la et une bonne nouvelle derrière ça pourrai être sympa pour le prix ou elle est.
elle va stagner encore a moins de traverser la droite A, la droite B pourrai maintenir le cour je pense pour la traverser pour aller vers les 0.72 en fin de mois si elle passe la droite a avant le 15 le cours devrai grimper un peu plus si les chiffres du pétroles restent aussi bon qu'en ce moment.
ici 2 autres droites tracées indépendamment de la première et on vois qu'elles se rejoignent toutes les 3 il va se passer quelle chose soi continuer a baisser a long terme ou enfin casser cette foutue tendance a la baisse
Message complété le 02/04/2016 18:14:33 par son auteur.
j'ai tracé la droite du bas a partir des cours du 24/02/16et 26/02/16 en journalier et j'ai vu que ca rejoignai mes 2 autres droite a mon avis ce point est important