04/08/2016 10:00:07
Pour les fondamentalistes, demain avant bourse US seront publiés les resultats S1 d'Henry Shein, le nouveau partenaire de Visiomed.
=> ca spécule sur les chiffres de la branche médecine digitale
=> ca spécule aussi sur la communication d'Henry Shein à propos de son partenariat avec Visio
AF et AT sont en harmonie :D
=> ca spécule sur les chiffres de la branche médecine digitale
=> ca spécule aussi sur la communication d'Henry Shein à propos de son partenariat avec Visio
AF et AT sont en harmonie :D
0
Répondre
02/08/2016 21:45:48
Les produits sont intéressants mais le patron en fait bien trop par rapport aux contrats réels d'où perte de crédibilité .
S'il n'y avait ce projet d'AK (>50m€) pour assurer la production future et une estimation du récent partenariat, on pourrait s'y intéresser .
Pour le moment , c'est flou et reflux
S'il n'y avait ce projet d'AK (>50m€) pour assurer la production future et une estimation du récent partenariat, on pourrait s'y intéresser .
Pour le moment , c'est flou et reflux
0
Répondre
02/08/2016 21:24:51
Je ne connais pas, et je n’ai pas envie d’y aller.
Mais, cette insistance , ce bourrage de crâne, sur cette valeur, peut paraître suspecte, justement à force d’insistance.
Une telle insistance, cela indispose.
Il faut dire que, pour ce titre, certains « bombardent dur ».
Mais, cette insistance , ce bourrage de crâne, sur cette valeur, peut paraître suspecte, justement à force d’insistance.
Une telle insistance, cela indispose.
Il faut dire que, pour ce titre, certains « bombardent dur ».
0
Répondre
27/07/2016 16:52:11
le GAP du 12 Avril servira peut-etre de support (3,93 €) ... sinon faut voir les retracements de fibo (j'ai 3,71 pour les 38% de retracement de la baisse )
Message complété le 27/07/2016 16:54:19 par son auteur.
la GAP : 3,93 est le haut; 3,84€ le bas de la fenetre
Message complété le 27/07/2016 17:03:08 par son auteur.
PS : j'ai pas l'impression que la cela distribue tant que cela ... l'accu /distribution me semble au contraire assez stable ... tu utilises quel indic Buckdanny ?
0
Répondre
Forum de discussion Klea Holding
201608041000 534642