02/08/2016 19:40:51
Quand tout le mondes s'accorde à dire la même chose c'est l'inverse qui ce passe, continuer à dénigré continué
Quel dommage 👎
Quel dommage 👎
0
Répondre
02/08/2016 15:25:03
Meme a 1 euro, il n'est pas sur qu'elle soit encore opeable, car il y a de la concurrence ailleurs qui a deja opere des regroupements. Sauf remontee vertigineuse du petrole, elle ira au depot de bilan.... apres de nouvelles AK.
Mieux vaut racheter les actifs d'une Ste qui a depose son bilan que de la reprendre maintenant, surtout avec les pbs ( reprise du personnel, fiscalite etc...) en France......
Mieux vaut racheter les actifs d'une Ste qui a depose son bilan que de la reprendre maintenant, surtout avec les pbs ( reprise du personnel, fiscalite etc...) en France......
2
Répondre
02/08/2016 14:12:42
Je suis tellement déçue c'est une honte cette action ... d'habitude j'attends sans rien faire mais j'ai peur de tout perdre ... avec le regroupement mon PV est de 48 € :X
0
Répondre
02/08/2016 09:18:08
Tout à fait....
C'est reparti pour la baisse. Les PP l'ont dans le ............. au choix pour la formule finale.
C'est reparti pour la baisse. Les PP l'ont dans le ............. au choix pour la formule finale.
0
Répondre
29/07/2016 18:23:40
et ça confirme, le regroupement n'aura pour but que de dépouiller les pp qui ont eu le malheur de réinvestir lors de l'AK précédente... j'ai envie de dire à ce niveau ça serait pas du vol ?
0
Répondre
29/07/2016 18:17:44
Si vous cherchez l'exemple parfait d'une hutte de phase 4 ne cherchez plus la voici ce que moi j'appelle la via crucis
C'était la dernière
A+++++++++×+++××
CIAO RAGAZZI 😎🌅
C'était la dernière
A+++++++++×+++××
CIAO RAGAZZI 😎🌅
0
Répondre