Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je note : pas de réponse à ma question... et
pas d'arguments
pas d'analyse
pas d'explications sur Geneuro.
...
Répondre
|
Pas le bon forum, ici, c'est celui de la plateforme ABC, pas celle de B..a. Pourquoi poster ici??
Deuzio, un avis positif sur Geneuro ici et s/ les autres forums, pas vraiment...
Terzio, en quoi cette valeur a-t-elle de l'avenir?
Répondre
|
Je pense que cette valeur a beaucoup d’avenir.
Ce forum n’est pas très « vivant »
Le forum de bourso-rama connaît beaucoup plus de passages mais il est malheureusement pollué par un type qui lui-même admet avoir une case en moins.
Vu qu’il est incapable de répondre par des arguments, il ne peut qu’insulter les autres membres de ce forum et véhicule une très mauvaise image de la société GENEURO.
Il y a également sa fidèle lieutenante. Elle est beaucoup mieux éduquée et poste souvent des messages intéressants, mais malheureusement elle ne possède aucun charisme et cautionne tous les comportements honteux de son mentor.
C’est triste à dire mais, grace à elle, je comprends enfin quel est le profil des gens recrutés par les sectes…
Malgré tout cela, je redis que cette valeur a de l’avenir et qu’on en entendra parler dans le futur.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|