OK
Accueil > Communauté > Forum Iliad

Vente 20 iliad – 185,35

Cours temps réel: 182,00  0,00%



ratdusud ratdusud
17/11/2017 18:37:17
0
Oui bonne moralité, moi j ai acheté carrefour à 16 ,45, je trouve le titre malmené avec des informations souvent bidon de la presse financière (comme Amazon soi disant interressé à investir ds "cette goutte d eau"... Il suffit qu' il fasse un bon 4 EME trimestre le plus important pour eux pour que le titre profite de la bonne nouvelle....j'ai acheté novacyt aussi à 0,63 euro, ils n arrêtent pas d améliorer leur ça, bon l ennui c est qu'ils veulent beaucoup de cash...je jette un coup d œil sur Ryanair il suffirait une météo pourrie pour que le tx.d occupation baisse, quelques immobilisations pour PPP ustensiles gelée etc pour profiter d un e petite baisse et rentrer vers 14 euros.. l été ils font un massacre d NB passagers vu que leur cible sont les jeunes et c est eux qui voyagent le plus et vu les tarifs attractifs......deplus le pétrole à tendance à augmenter l hiver alors affaire à suivre pour trouver la bonne ouverture pour se positionner sur le titre puis laisser filer jusqu'au résultats juteux au troisième trimestre..... Rat du sud

  
Répondre
redactv7 redactv7
15/09/2016 11:18:48
2
Bonjour, je suis trader en compte propre.
Si vous le souhaitez vous pouvez suivre tous mes trades sur mon blog yoootrading.com
Aujourd’hui :
Vente 20 iliad – 185,35

pru : 174,3 – gain : 6,34% = 221 euros


PS : il n’y a aucune arrière pensée mercantile derrière ce blog, seulement la volonté d’aider, partager et échanger
  
Répondre

Forum de discussion Iliad

201711171837 540101
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste