OK
Accueil > Communauté > Forum Deutsche Bank AG

Analyse de la Deutsche Bank

Cours temps réel: 14,582  -0,21%



gars d'ain gars d'ain
21/09/2016 10:38:46
0
Lâché de couteau avec sortie de la bande basse de Keltner...

ça devrait pas s'arranger d'ici au 31 décembre 2016.... L'enfoncement des 10.80 est une éventualité non négligeable.

.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/09/2016 09:57:40
1
Séance du 20 septembre 2016 ponctuée par une nouvelle baisse de 3.67 % à 11.275 euros.
Constat : séance en T2 hors bande basse de bollinger , sur les 8 dernières séances c' est la 6 éme baisse , atterrissage sur le support vert 3 , maintenant nous sommes fixés ce support va être défendu coute que coute puisque nous sommes engés maintenant dans une zone rectangulaire résistance 2 au nord et support 3 au sud .
Ma main a coupé que le cours de la Deutsche Bank va rebondir depuis le support 3 vert , en réaction tir groupé les bancaires rebondissent en masse c' est du moins mon opinion , cependant cela ne change en rien les données fondamentales de cette banque qui sont mauvaises voire trés mauvaises , exposition hyper risquée en produits dérivés mais pas que cela .
Conclusion : prévoir un rebond sur support qui n' est que technique pour l' instant et comme dans les milieux financiers les bruits de couloirs vont bon train on sait déjà ce que la FED a décidé de faire probablement rien mais attention au contrepied , la sournoiserie est une pratique courante ces derniers temps en bourse .
Bilan du cours de la Deusche Bank depuis le 1er janvier 2016 = - 50.10 % , le cours a été divisé tout simplement par 2 tout un symbole, beaucoup l' ont oublié ou l' ignore , à suivre .....
  
Répondre

Forum de discussion Deutsche Bank AG

201609211038 540837

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste