OK
Accueil > Communauté > Forum Witbe

Witbe : en tendance haussière

Cours temps réel: 3,90  -2,26%



Sioupeur Sioupeur
14/03/2017 11:48:13
0

Bonjour


fin de trade sur la valeur, même si elle a encore du moi pour ouvrir par ailleurs (j'y reviendrai sur file dédiée)
Au final, je réalise une belle PV si l'on compte le gain de début décembre (19% en tout)


A+

Message complété le 14/03/2017 11:48:28 par son auteur.

encore du mou

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
04/02/2017 10:57:41
1
Bonjour

retracement haussier, un peu plus tard que je ne le pensais
L'OBV redevient positif, signe d'une certaine marque d'intérêt des investisseurs
Le cours s'est arrêté sur la MM longue cette semaine, et il peut pousser vers 10/10.30 €

A+
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
25/01/2017 23:58:00
0
Bonjour


Witbe communique son CA annuel (Source Actunews):


"A l'issue de son exercice 2016, Witbe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 15,7 M€, en progression de +3%. A taux de change constants, la croissance organique s'est établie à +4% sur la période.
Cette progression a pu être enregistrée malgré le repli de –14% du chiffre d'affaires consolidé à 6,0M€ sur le dernier trimestre, conséquence du report de deux projets majeurs initialement prévus sur la fin d'année 2016 (représentant chacun un montant compris entre 1,0 et 1,5 M€), comme indiqué au mois de décembre"


A+
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
10/01/2017 18:55:20
0
Bonsoir

la correction sur la valeur Witbe se tasse un peu avec des indicateurs techniques qui sont en train de changer de couleur
Notons le Macd en cours de redressement et qui vient de très bas avec une jolie courbe (n'a pour l'instant pas croisé sa ligne de signal)
C'est le stochastique qui confirmera
Côté OBV, ça reste positif, avec pour corollaire un certain intérêt des investisseurs

A+
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
28/12/2016 20:00:33
0
Bonjour

le cours s'éloigne ce jour de la BB avec un retracement possible de 50% de la chute, soit un objectif de retour vers 10€ d'ici quelques semaines si tout se passe bien
Je vais prendre la seconde demi-ligne demain ou après-demain

A+
  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/12/2016 20:29:25
1
salut

il n'est pas rare d'aller revisiter l'ombre basse de la bougie dans ces cas là ce qui correspond au fibo 61.80%
le marché décidera !
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
22/12/2016 20:11:24
0
Information importante concernant la société Witbe (source: Actunews):

"Sur le marché nord-américain, la fin de l'année 2016 a été le témoin de nombreuses restructurations au sein de nos grands clients télécoms et câblo-opérateurs : changements de partenaire technologique, finalisation industrielle d'opérations de fusion-acquisition, etc.

Ces événements externes ont eu pour conséquence le report de deux projets majeurs pour Witbe (Alternext Paris – FR0013143872 – ALWIT), représentant chacun un montant compris entre 1,0 et 1,5 M€, dont la société prévoyait la comptabilisation au 4ème trimestre 2016. En conséquence, et même si la relation avec ces clients reste excellente, la croissance et le chiffre d'affaires du dernier trimestre 2016 ne seront pas conformes aux estimations du marché.

Toutefois, grâce à une activité soutenue tout au long de l'année, le chiffre d'affaires s'inscrira en croissance sur l'ensemble de l'exercice 2016. Au 2nd semestre 2016, Witbe a comme prévu initié ses premiers investissements, et notamment ses recrutements commerciaux et marketing pour accélérer le déploiement international de son offre.

Witbe débutera l'exercice 2017 avec un pipe commercial particulièrement élevé pour cette période de l'année, confortant la société dans ses perspectives de croissance soutenue et rentable en 2017."

Le broker Portzamparc avait prévenu que d'un point de vue commercial, il pouvait y avoir des décalages sur 2017, tout en affirmant que ces déports ne remettait pas en cause leur sentiment positif sur la valeur

Pour ma part, il s'agit d'une véritable aubaine, puisque, m'étant delesté de mes titres il y a peu (je reviendrai sur ce sujet en janvier sur la file "suivi d'investissement dans un PEA"), j'y vois là une opportunité de retour dans de meilleurs conditions que mes projets initiaux; j'ai au demeurant pris une demi-ligne, me réservant pour la suite des évènements

En effet, le titre décroche fortement ce jour; les BB se sont fortement élargies et le cours n'a pas touché les bords. Comme souvent dans des cas comme celui-ci, une baisse complémentaire est possible sans qu'il soit possible pour le moment d'anticiper le retour au calme. Cela peut prendre un peu de temps, mais je me tiens prêt à compléter ma ligne lorsque je jugerai que les indicateurs techniques sont de nouveau favorables. A noter que le cours s'est arrêté très prêt de la borne inférieur sur Chinkou

Perspectives à 12 mois, sachant que 6 mois pourraient suffire

A+

Message complété le 22/12/2016 22:21:23 par son auteur.

Borne inférieure du kumo

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
13/12/2016 19:18:09
0
Bonjour

il y a clairement un appétit pour ce titre ces derniers jours avec le franchissement de 11€, sans nouvelle particulière à ma connaissance
Juste retour des choses pour cette belle valeur à fort potentiel

A+
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
10/12/2016 11:22:13
0
Bonjour,

depuis le croisement de la moyenne longue par la moyenne courte mi-juillet de cette année, le cours de Witbe est restée en tendance haussière, confirmée par la sortie d'une consolidation modeste (drapeau bleu)
D'après moi, le titre est mûr pour une nouvelle phase de hausse sur les semaines à venir, avant la communication financière de février (me semble-t-il), avec comme ambition le dépassement du seuil de 11€

A suivre
  
Répondre
CRI74 CRI74
07/10/2016 10:30:08
1
Intérêt qui se confirme sur une valeur dont les perspectives de développement semblent favorables .
Volumes de transactions en progression
<p>Déjà dans le train depuis quelques temps autour des 9.4</p>

Message complété le 07/10/2016 10:48:07 par son auteur.

Partenariats Wi pro et contrat Médiamétrie prometteurs

  
Répondre
yorki112 yorki112
06/10/2016 19:02:47
0
POUR WITBE je ne suis plus actionnaire.
  
Répondre
yorki112 yorki112
06/10/2016 19:00:36
1
Malgré la réduction de la perte de 1.86 million à 1.09 million , la société doit faire face au T4 à la perte toujours présente
de 1.23 million.Les analystes sont néanmoins confiants et visent 14 euros . Cela étant , espérons que ses partenaies US et CANADIENS soient au RDV.
Achat spéculatif moyen terme sous réserve d'un excellent T4.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
06/10/2016 18:41:18
1
Après une période d'observation, j'ai intégré Witbe à mon PEA
Witbe est une entreprise récemment introduite en bourse, à un cours peut-être un peu élevé, ce qui l'a dans un 1er temps desservi
En substance, elle intervient dans les mesures qualitatives (satisfaction client)au travers de tests et/ou surveillance d'IP ou infrastructures, en phase préparatoire ou temps réel, et sur différents supports
Fondamentalement, l'entreprise respecte les critères sélectifs qui sont les miens (tendance MT positive (cf la MM50)et perspectives attrayantes (positionnement à l'international, recrutement commerciaux/ingénieurs en cours, évolution technologique récente des "robots", etc), à l'exception des résultats financiers (CA & MB ok, mais le reste des soldes est moins folichon)
Techniquement, le cours se trouve juste sous la résistance de 10.19€; son franchissement en clôture confirmé pousserait le titre d'une quinzaine de points au moins selon mes estimations, d'autant que la pression acheteuse ne se tarit pas

Amf: actionnaire

A+
  
Répondre

Forum de discussion Witbe

201703141148 543453
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste