OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

retour à 5 euros

Cours temps réel: 14,93  3,00%

gars d'ain gars d'ain
03/11/2016 10:02:31
1
Je préfère le gras persillé, signe de qualité bouchère...au gras souligné

...et elles sont où les explications ?... Comme d'habitude, je suppose qu'il n'en aura aucune et sûrement pas plus que celles que vous avez donné pour d'autres chiffres lancés à l'emporte pièce.

Certains d'entre-vous vous ont demandé des graphes, il n'y en toujours aucun... Mais il n'y a que des phrases laconiques telles celles-ci destinés à tenter d'y semer le panurgisme comme on voit sur le site des "boursorameurs"... (... Dont certains d'ailleurs ont été condamné pour diffusion de fausses news destinés à affaiblir les cours...)

Pour info... le gras persillé, c'est ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Persill%C3%A9

Pour le reste... La situation annualisé s'améliore contrairement à à ce que vous laissez entendre et en dépit d'une baisse du nombre de passagers pour la période estivale (effet "attentats")...

Le titre a très été malmené à cause d'un puissant courant alarmiste concernant le trafic passager en baisse à causse des attentats. C'est des plus faibles PER positif de la côte. Il est par conséquent plus que normal que les cours se redressent, vu que la saison estivale est passé et que la baisse enregistrée est largement inférieur à celle que l'on laissait suppurer...

De plus, le résultat net par action sur 9 mois est en hausse... (Voir tableau extrait du PDF de l'entreprise) et la dette net recule, ce qui augmente d'autant les actifs nets de l'entreprise.

PDF communiqué de presse " Chiffre d'affaire T3/2016"
http://www.airfranceklm.com/sites/default/files/communiques/2016-q3_press_release_fr_def_0.pdf

Répondre
christof71 christof71
03/11/2016 09:06:18
0
Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires est en retrait de 5,1% à 6,94 milliards d'euros et le résultat d' exploitation de 737 millions d'euros est en recul de 143 millions d'euros.(-20%)

pas bon du tout

VENDEZ

Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201611031002 548000

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs