OK
Accueil > Communauté > Forum Wavestone

Wavestone: Portzamparc dégrade à 'conserver'.

Cours temps réel: 52,60  -0,75%



CRI74 CRI74
05/11/2016 18:31:06
0
Bonjour
C'est encore le vocabulaire de la finance .
Un objectif placé "sous revue" est lié à une nouvelle analyse en cours dépendant d'un événement impactant l'entreprise et ses résultats , bon ou mauvais .
  
Répondre
patdesîles patdesîles
04/11/2016 23:29:52
0
Bonsoir
Merci à CRI 74 pour son analyse .
<p>Je suis d'accord avec lui sur son oplnion sur Wavestone qui est pour moi aussi une valeur d'avenir.
Ce qui me dérange c est le caractère péjoratif du mot dégradé . Pourquoi ne pas utiliser
Des mots plus en en adéquation avec leur conseil comme "revues" par exemple .
Bonne soirée et bon week-end à tous </p>
  
Répondre
CRI74 CRI74
03/11/2016 23:27:31
0
Bonjour .
Cela fait partie de la rhétorique financière .
En fait il était à renforcer dès lors que l'objectif de cours était assez élevé par rapport au cours actuel pour justifier ce qualificatif .
A partir du moment où cet écart devient plus petit , même avec un objectif relevé , il n'est plus suffisant pour un achat ferme ou un renfort d'autant qu'un environnement moins faste pourrait rendre l'objectif plus fragile .
En attendant , c'est une très solide entreprise avec une belle visibilité , ce que confirme Portzamparc .
  
Répondre
patdesîles patdesîles
03/11/2016 22:18:46
0
J'ai du mal à comprendre cet article

D'un côté il dit DEGRADER à conserver
Puis objectif RELEVÉ de 88.9 à 94.6 euros

Diffusé dans plusieurs médias liés à la bourse, cet article peut porter à confusion .
C'est mon avis de débutant.
  
Répondre
patdesîles patdesîles
03/11/2016 22:18:46
0
(CercleFinance.com) - Suite à la nouvelle hausse du cours, l'upside du titre Wavestone semble plus réduit à court-terme selon Portzamparc, qui a en conséquence abaissé sa recommandation de 'renforcer' à 'conserver', avec un objectif de cours néanmoins relevé de 88,9 à 94,6 euros.

Sans lien avec l'annonce d'hier soir d'un partenariat avec Business Integration Partners, avec des complémentarités géographiques et au niveau des expertise, l'intermédiaire adopte ainsi un biais plus prudent sur l'ex-Solucom. 'Nous restons très confiants dans les perspectives du groupe, mais celles-ci nous semblent relativement bien valorisées après la nouvelle progression du titre', explique-t-il.

Malgré l'impact dilutif sur la marge du rapprochement avec Kurt Salmon, au moins à court terme, l'atteinte d'une marge opérationnelle courante (MOC) de 15% semble en revanche toujours envisageable, estime Portzamparc, qui alors que le groupe devrait actualiser ses objectifs à moyen terme fin novembre s'attend à ce que le niveau de 15% reste la cible, avec un horizon repoussé d'une ou deux années seulement (soit 2021 ou 2022).


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Wavestone

201611051831 548218
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste