OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

Vos prévisions pour l'année 2017 ?

Cours temps réel: 0,908  0,89%



cucugno cucugno
13/02/2017 18:24:50
0
Bonsoir à tous,


Venez nous voir sur le site dédié à pharming, graphiquement parlant nous sommes sur 1 euro -1.20 euros.
Bonne soirée.


Bonsoir à tous,
Quelle journée qui fait du bien à nos portefeuilles, magnifique hausse technique et sans news.
Pour comprendre cette hausse, il va falloir relire mon AT de ce matin ou vendredi soir car je disais que lundi ou mardi, nous devrions sortir du triangle journalier et c'est fait donc :
En journalier, magnifique bougie, pour ceux qui ont suivis la journée, ce matin le cours a décollé dés que nous sommes sortis du triangle puis après avoir passé la MM7 à 0.304. La technique c'est comme ça, quand on casse un support ou une résistance, comme des petits moutons tout le monde achète ou vend. Nous ne sommes pas montés plus haut car une petite résistance à 0.326 est sur notre chemin, c'est la plus grosse clôture de ces derniers mois survenue le 30/01/2017 donc on ne la casse pas en une fois(merci à Paratech Vincent et Gauvic qui ont vus cette résistance).
Donc super bonne nouvelle, la hausse est repartie, 0.326 a casser et ensuite plus rien avant 0.35(sar rouge + bollinger supérieure). Enfin en journalier on risque d'aller plus haut très rapidement car d'ici 2 jours la MM7 et MM20 vont faire un non croisement et généralement ça fait boom.
En hebdo, reparlons de cette bulle partiellement traitée. Pour la traiter, il fallait réintégrer les bollingers(on l'a fait vendredi) et toucher la MM7 (pas encore fait), la MM7 monte elle est à 0.281. Pour que la bulle soit traitée il faut que la mm7 vienne toucher les plus bas de cette semaine(pour le moment 0.298). S nous montons fortement cette semaine, ce sera traité.
Pour résumé grâce à cette journée nous allons avoir une super semaine, petit bémol il faut toucher la mm hebdo pour être tranquille. Relisez mon AT de vendredi ou se matin, explosion en vue en mars ou avril car croisement MM7 et MM20 mensuelles prochainement
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/#analyse_technique_pharming_group_journalier_et_hebdo.G
Pour finir je précise que je possède 500 000 actions, que je ne donne pas de conseils d'achat ou de vente et que mon AT est purement informative (désolé pour cette petite phrase qui sert à me protéger face aux esprits malveillants)

  
Répondre
pmcrolles pmcrolles
13/02/2017 11:05:53
1
Oui c sur minimum 1
  
Répondre
jey78 jey78
26/01/2017 16:42:31
0
0.5 ?
1 ?
1.5 ?
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201702131824 562749
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste