OK
Accueil > Communauté > Forum Poxel

Poxel: chute après une dégradation d'analyste.

Cours temps réel: 0,654  0,00%



Fifour Fifour
23/02/2017 14:08:38
1
Bonjour yso,

Effectivement la MM7 bloque le cour depuis on moment il faudra au moins finir au dessus vendredi pour confirmer.

Déjà à voir où elle clôture ce soir

Si cela vous intéresse il y' a une file où je poste sur Poxel vous êtes la bienvenu pour partager votre vision

Bonne journée et bon trades

Fifour
  
Répondre
yso yso
23/02/2017 11:49:10
1
Bonjour Fifour,


La Mm7 (5.29) fait office de resistance et a ete testee 3 fois depuis la baisse. C est le niveau a franchir en cloture pour valider un rebond je pense.
  
Répondre
Fifour Fifour
22/02/2017 21:18:30
2
Bonsoir yso,

Le cour forme un creux en pince à confirmer demain si rebond ou pas et cela confirmerai également les 5.12€ comme support

L'AF se fait attendre malgré les annonces du PDG

Je pense rentrer sous peu

Bon trades

Fifour

  
Répondre
yso yso
22/02/2017 20:47:47
1
On a effectué ce jour un double bottom créant ainsi un support sur 5.12. En conséquence, j'ai renforcé pour réduire le PRU à 5.29.


Toujours prêt à larguer en cas de cassure de ce niveau.
  
Répondre
yso yso
17/02/2017 10:36:06
2
Bonjour a tous,


Pour information et petit suivi :
J avais coupé et pris une petite PV a 5.55 (aurais pu lieux faire mais bon) il y a quelques jours dans la phase de rebond sachant pertinemment qu aucun throw back ne se fait en une fois apres un tel degagement. Et surtout en voyant la pente de la MACD journaliere...


Me suis repositionne a un PRU de 5.39 sur la stabilisation du cours. Objectif reste le meme : cassure des 5.74 pour aller cherher 6.00. Je couperai si le scenario s invalide et qu on vienne casser les 5.10 - 5.12. Allea jacta est
  
Répondre
yso yso
10/02/2017 10:52:08
2
Englobante et gap comblé (dans l'état actuel des choses). Si ça tient jusque ce soir, le scénario sera validé et on pourra envisager 6.00€ comme premier objectif pour le rebond technique.
  
Répondre
yso yso
09/02/2017 14:24:29
2
Bonjour,


Graphiquement si ça tient jusqu'à la clôture, on aurait un superbe marteau précédé d'une forte phase baissière (= retournement si hausse demain).


En hebdo (voire mensuel) si on tient aussi ce niveau, on aura un superbe double bottom avec le 09/11/2016.


Enfin et non des moindre, lorsque qu'un analyste ou une banque donne un conseil d'achat ou de vente, je regarde rapidement ce que ça donnerait en faisant l'inverse...


Pour ces trois raisons je tente une (petite) ligne et aviserai assez rapidement en fonction de l'évolution demain ou la semaine prochaine.
  
Répondre
jerrycof jerrycof
09/02/2017 12:51:34
1
SG se ridiculise avec des décotes aussi insensées et non argumentées, alors qu'aucune news ne justifiait une telle sévérité. L'Iméglimine reste un candidat-supermedoc contre le diabète T2 et selon les derniers échanges avec leur chargé de communication un partenariat est toujours en cours de négociation (source forum Bourso).
Ou alors SG n'a pas fait autre chose qu'une insidieuse manipulation de cours pour monter elle-même au capital à bon compte, ce que l'on ne peut imaginer évidemment dans le chef d'une banque respectueuse et respectée!
  
Répondre
jerrycof jerrycof
09/02/2017 12:51:34
1
(CercleFinance.com) - Poxel chute de 9% sous le poids d'une note de Société Générale (SG) qui préconise désormais de vendre l'action de la 'biotech' qu'auparavant ils préconisaient de conserver. L'objectif de cours à 12 mois est sabré de 10,4 à 4,5 euros.

Le développement clinique de son candidat-médicament Iméglimine 'se révèle plus complexe, et le groupe n'a pas réussi à trouver le partenaire pharmaceutique qu'il cherchait', selon la note de recherche.

Bref, 'deux ans après l'introduction en Bourse, nous sommes déçus par le développement de la société et de son pipeline', ajoutent les analystes, qui ne tiennent plus compte désormais de l'Iméglimine qu'au Japon.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Poxel

201702231408 565753
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste