OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

Java VS Firefox52



Webmaster ABC Webmaster ABC
17/03/2017 21:16:41
1
"C'est quoi qui remplace , python , c# ? "

non pour les graphiques et éléments dynamiques de sites web c'est plutôt l'évolution du html, le html 5, qui permet de faire aussi bien que ce qu'on faisait avec java ou flash, mais sans aucun plugins propices à des failles de sécurité. Ça a en plus l'avantage d'être "cross platform" : mac, pc, ordi, tablettes, téléphones, etc.
  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
17/03/2017 21:14:32
0
Bonsoir Ptitchat72,


J'ai rêvé ou le post de CRI74 à été retiré ??
Parce que si c'est le cas, franchement va falloir penser a régler le mètre- étalon pour d'autres .
De mon point de vue , si vos joutes verbales sont souvent antinomiques , les échanges n'en sont pas moins intéressants.
Alors si l'humour n'est plus permis. ..
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/03/2017 20:45:39
0
Les technos évoluent, rester sur Java pour internet en 2017 c'est pas le top faut dire.
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
17/03/2017 19:12:50
0
oui c'est ce que vous disiez sur un autre post dans la file des pertes de données graphs rencontrée par certains de nos membres.
le soucis c'est qu'in fine cela rend des sites niveau graphique complètement caduque !

** Tristesse **

PS : c'est bon pour votre site cette nouvelle !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/03/2017 19:08:45
2
Il faut dès maintenant considérer que Java ne va pas durer sur les très rares navigateurs qui l'acceptaient jusqu'alors et se préparer à la suite.

Sur Chome, Firefox et Edge, c'est fini. Safari je ne sais pas, mais probablement aussi. Reste Opéra peut être ?
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
17/03/2017 19:06:01
0
C'est ce que j'essaye là ..
mais j'ai pris Safari et veut pas prendre Java donc toujours même soucis.
c'est bon je sais que demain je serais occuper à trouver une solution lol !

tu utilises quel navigateur toi Antoine ?

  
Répondre
Antoine Antoine
17/03/2017 18:49:05
0
Un solution : 2 écrans un par navigateur ,c'est mon mode de fonctionnement en attendant mieux
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
17/03/2017 18:29:22
1
C'est magnifique l'internet..

Utilisant 2 plateformes pour mes AT boursières (Bourso et PRT) donc Java est "obligatoire" pour fonctionner..
j'apprends aujourd'hui que depuis la version 52 de Firefox .. il n'y a plus de compatibilité entre ces 2 logiciels.
Firefox bloque automatiquement Java scrip pour cause de failles de sécurité.
résultat, à ce jour je n'ai plus accès à mes graphs et pour les revoir, cela m'oblige à changer de navigateur. Grrr
il me semble que c'est la même chose pour Google chrome d'ailleurs.

Par principe n'aimant pas IE .. que me reste t-il comme choix de navigateurs sympathiques et qui fonctionne sous Windows ?

merci de partager vos expériences style via safari ou opéra (pi etre que c'est pour Mac ça .. je sais pas !)..

  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

201703172116 572969
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste