OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB Science: Portzamparc revient à l'achat.

Cours temps réel: 2,53  -1,36%



BARONTI BARONTI
18/01/2020 14:18:55
1

Je lis les forums boursiers , c est une généralité ce que post les pseudos c est ce qu ils espèrent lire.......

Je n ai jamais vu un constat honnête .......

Il faut le savoir.

  
Répondre
nolimit nolimit
17/01/2020 16:44:11
1

Bonjour Lazzaria,

J'ai bien peur que l'on ne puisse pas répondre à cette question à votre place !
La réponse dépend de l'entreprise et du cours de l'action bien sûr, mais elle dépend tellement aussi de vous, de vos aspirations, de vos intentions et de vos projets ! … et aussi du montant investi (vous ne nous donnez que des pourcentages …)
Si je peux me permettre : pourquoi êtes-vous sur ABC BOURSE depuis près de huit ans si vous reconnaissez vous-même que vous ne connaissez pas grand chose à la bourse ?

Très cordialement

Message complété le 17/01/2020 16:53:46 par son auteur.

et vous êtes 9e dans le jeu boursier !

  
Répondre
roselyn3 roselyn3
17/01/2020 16:42:30
1

moi je vendrais un tiers je possède cette action et je me méfie de toutes hausses excessive

  
Répondre
lazzaria lazzaria
17/01/2020 16:25:28
0

Bonjour, Juste un conseil à vous demander; pour moi la bourse , je n'y connais pas grand chose, j'ai Ab Science en portefeuille depuis l’année dernière; depuis janvier j'ai fais +40% sur ABC Bourse et +70% sur mon portefeuille à la banque. Votre avis je conserve où je vends en prenant mes bénéfice , où encore je vends et je mets un ordre de vente à découvert ? merci à ceux qui peuvent m'éclairer.

Je vous souhaite une belle semaine en bourse

Amicalement

Lazzaria

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2020 13:10:59
0
Nostalgie du passé surtout que l' on nous a vendu ab science à 32 euros ce 18 mai 2017 , ce n' est pas si vieux .
Faut regarder en arrière sur les écris de ces analystes et cela on l' oublie bien souvent.
  
Répondre
sonydios sonydios
18/05/2017 11:36:28
0

Moicmoi, bonjour,
je prends bonne de tes conseils avisés.
Surtout si tu as fait en amont tout un travail d'étude..
J'ai peut-être balancé ça à chaud sur le vif...Je serai plus circonspect la prochaine fois...Mais bon, un objectif pareil, ça ne m'inspire pas trop dans cette situation critique. Je sais qu'on doit acheter au son du canon, mais bon...
Bonne journée à tous.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/05/2017 21:20:40
1
sonydios
++..C'est sûr, ils doivent avoir besoin de refourguer leurs propres actions, ..++

Salut Sony,
As-tu essayé de faire un suivi des conseils de « pote en barque »? Je te conseille de le faire, et je te jure que tu reviendras sur tes idées préconçues. Tu en resteras sur le cul.

Moi, je l’ai fait . (Je m’amuse à faire des suivis des uns et des autres, histoire de vérifier les performances, et éventuellement, modifier mon jugement).

Pour « pote en barque » Période 01/2016 à aujourd’hui : Taux de « réussite » : 87.5% - Gain à aujourd’hui : +56.55%

Période 01/2017 à aujourd’hui : Taux de « réussite » : 85.7% - Gain à aujourd’hui : +25.4%

Qui dit mieux ?

Pas moi, en tous cas. Et j’ai changé de regard sur lui. A tel point que, maintenant, il fait partie de mes critères et analyses, de recherches de mes valeurs. Et je ne m’en plaint pas du tout.
Mieux : je conseille aux collègues du forum de guetter ses conseils et avis.

En tous cas, je conseille à tous d'en faire un suivi sérieux pour vous faire une idée. Essayez. ça ne vous coûtera rien. Ou alors, juste un petit "merci moicmoi".
Petite précision : je n'ai aucun lien avec « pote en barque »
Mais, chacun fait ce qu’il veut.

  
Répondre
lazzaria30 lazzaria30
16/05/2017 09:56:30
0
Moi j'y crois, pas à 32 bien sur , mais au delà des 20euros
  
Répondre
sonydios sonydios
15/05/2017 10:43:40
2
C'est sûr, ils doivent avoir besoin de refourguer leurs propres actions, qui doivent avoir un pru élevé.
32 euros avec une pareille incertitude sur le devenir du médicament-phare, il faut prévoir un long délai pour y arriver.
trop risqué actuellement.
  
Répondre
sonydios sonydios
15/05/2017 10:43:40
1
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce lundi matin, Portzamparc a 'réactivé' son conseil 'achat' sur AB Science, suspendu depuis quelques jours, et réduit son objectif de cours de 42 à 32 euros.

Alors que les essais cliniques du groupe en France ont été interrompus à la demande de l'ANSM, le broker se veut confiant. Les reproches de l'agence sont de 2 natures, explique-t-il, évoquant 'un problème de respect des bonnes pratiques cliniques de 2009 à 2015, semant le doute sur les données de l'étude de Phase III dans la mastocytose et l'absence du responsable de la pharmacovigilance lors de l'inspection de l'ANSM', ainsi qu''un ensemble de critiques sur les données des études cliniques et la sécurité du produit'.

Concernant le premier volet, Portzamparc s'attend à ce que la société obtienne l'autorisation de reprendre ses essais cliniques après un audit réalisé par un cabinet externe, considérant qu'elle est aux normes des bonnes pratiques cliniques depuis mi-2015. Concernant le second, l'analyste s'appuie sur les rapports publiés par l'EMA lors des demandes précédentes d'AMM conditionnelles (GIST et cancer du pancréas) qui ont permis de conforter le profil de sécurité du produit.

Par ailleurs, les données des études pré 2015 ont été re-monitorées et seront donc recevables par les autorités. 'L'un dans l'autre, la situation devrait revenir à la normale d'ici quelques mois', estime Portzamparc, pour qui cette situation aurait néanmoins pu être évitée avec une meilleure gestion du retraitement des données.

Dans ce contexte, l'intermédiaire intègre une décote de valorisation de 25% liée à ces difficultés managériales qui se résoudront avec le temps. Une fois la première autorisation de mise sur le marché (AMM) obtenue, le management aura d'après lui démontré sa capacité à gérer ce type de projet sans incidents.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202001181418 582888
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste